Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"je ne suis pas un robot" à chaque connexion orange

Papou22
star
star
329  

Re: "je ne suis pas un robot" à chaque connexion orange

@jl23 

comment je peux voir quels sont les mails que Orange mets dans les spams alors que ces même mails ne devraient pas y être

En faisant ce que j'ai indiqué dans mon tuto au point N° 1 : Ne pas laisser Orange mettre quoi que ce soit dans les spams et laisser monter TOUS les mails dans Thunderbird !

Relis le et mets le paramétrage qui va bien comme indiqué en toutes lettres. YAKA suivre !

@Cecile_M 

Ou encore, l'utilisation d'un logiciel de messagerie tiers, comme conseillé par @Papou22  et notre top Membre @fredolerouge, cela pourrait, peut-être, vous faciliter un peu la vie au quotidien

Et pas qu'un peu, ni peut-être !

Certainement et beaucoup ! Ce serait une amélioration radicale : Plus jamais d'identification à faire, sans parler de tout le reste listé ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jl23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
38  

Re: "je ne suis pas un robot" à chaque connexion orange

bonsoir

c'est repartit. A nouveau on me demande de cliquer sur des images avant de poursuivre vers ma page pour re lever mes mails.

En utilisant des extentions qui détectent les traqueurs, j'ai trouver un traqueur qui me renvoi vers cette adresse:

tags.tiqcdn.com
qui me revoiensuite vers https://tealium.com/ qui m'affiche (traduit en français):
"

Unifier, enrichir et activer les données client en temps réel pour alimenter l’IA en laquelle vous pouvez avoir confiance – à grande échelle.

"

Je ne reprendrai pas la discussion precedente. Je veux juste que cette page avec ces images n'apparaissent plus.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801912 membres inscrits 🧡

11458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne