- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "je ne suis pas un robot" à chaque connexion orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"je ne suis pas un robot" à chaque connexion orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "je ne suis pas un robot" à chaque connexion orange
comment je peux voir quels sont les mails que Orange mets dans les spams alors que ces même mails ne devraient pas y être
En faisant ce que j'ai indiqué dans mon tuto au point N° 1 : Ne pas laisser Orange mettre quoi que ce soit dans les spams et laisser monter TOUS les mails dans Thunderbird !
Relis le et mets le paramétrage qui va bien comme indiqué en toutes lettres. YAKA suivre !
Ou encore, l'utilisation d'un logiciel de messagerie tiers, comme conseillé par @Papou22 et notre top Membre @fredolerouge, cela pourrait, peut-être, vous faciliter un peu la vie au quotidien
Et pas qu'un peu, ni peut-être !
Certainement et beaucoup ! Ce serait une amélioration radicale : Plus jamais d'identification à faire, sans parler de tout le reste listé ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "je ne suis pas un robot" à chaque connexion orange
bonsoir
c'est repartit. A nouveau on me demande de cliquer sur des images avant de poursuivre vers ma page pour re lever mes mails.
En utilisant des extentions qui détectent les traqueurs, j'ai trouver un traqueur qui me renvoi vers cette adresse:
Unifier, enrichir et activer les données client en temps réel pour alimenter l’IA en laquelle vous pouvez avoir confiance – à grande échelle.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »