- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Comment rétablir ma boîte de réception après u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rétablir ma boîte de réception après un piratage messagerie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mails
Bonsoir papou 22,
Merci pour toutes vos explications, lues après les conseil de chacun, il me reste à les assimiler et essayer.
Merci encore,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rétablir ma boîte de réception après un piratage messagerie ?
Merci car je commence à être saturé, je m'y perds depuis ce matin en essayant de contacter Orange ou sohs ou par tel 3900, puis vous heureusement,
Merci encore, je vous tiendrais au courant du résultat,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rétablir ma boîte de réception après un piratage messagerie ?
Ce 16 mars 2021
Bonsoir, Fredolerouge, Papou22, Sic29, et Soulardière18,
Comme promis voici le résumé des interventions réussies selon vos conseils :
Pour mémoire la liste des contacts retrouvée dans la corbeille avaient été restaurée, je l'ai ensuite exportée sur un fichier Excel.
Changement du mot de passe
K.
Essai de transfert des mails reçus de la boite annexe vers ma boite principale : OK, j'ai ensuite supprimé toute possibilité de transfert.
Essai d'envoi de ma boite principale vers l'annexe : OK.
Tout est rentré dans l'ordre !
Il me reste à prévenir mes contacts que j'ai été piraté.
Merci encore Fredolerouge, Papou22, Sic29, pour vos bons conseils,
Et excuses à Soulardière18 pour mon erreur de clic sur un mauvais bouton ;
Cordialement,
Benia64
PS, Bien après la bataille ! J'ai reçu de Orange sur mon portable un code pour réinitialiser mon mot de passe ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »