Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération d'une adresse supprimer par erreur

MaximeGO
contributeur
624  

récupération d'une adresse supprimer par erreur

Bonjour, j'aimerai récupérer une adresse mail qui à  été supprimer car ma mère croyait que l'adresse en question n'était plus utiliser (ce qui était le cas à ce moment la) et la donc effacer, mais depuis j'aimerai rejouer a un jeu (GTAV) qui dispose d'une clé d'activation et comme je l'avais activer sur l'adresse supprimé je ne peux plus y rejouer, je ne sais pas si j'ai été assez clair mais merci de votre compréhension

7 RÉPONSES 7
babe
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: récupération d'une adresse supprimer par erreur

bonjour @MaximeGO 

 peux tu préciser

 

mail qui a  été supprimé

 

 par qui :par toi? par orange??? 

et quand  (depuis combien de temps)

 

 

 les réponses seront différentes 

babe
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: récupération d'une adresse supprimer par erreur

MaximeGO
contributeur
587  

Re: récupération d'une adresse supprimer par erreur

Supprimer par ma mère et il y à plus de 6mois je serais pas dire exactement quand mais il y a 2ans par la je pense

Daniel35
Orange Star
Orange Star
565  

Re: récupération d'une adresse supprimer par erreur

Bonjour @MaximeGO 

 

@babe 

 

Si suppression de plus de 6 mois, la période de gel est dépassée.

Tu peux la recréer comme compte secondaire d'un compte principal valide, celui de ta mère ou un autre, le tien si tu as ton propre contrat internet chez Orange désormais....

... sauf si quelqu'un est passé avant toi dans l'intervalle 'libre" pour te la "piquer".

Fais un essai de création de compte secondaire. Qu'est-ce qui se passe.?

Bien un compte secondaire , pas un alias...!  Voir la différence par ici.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: récupération d'une adresse supprimer par erreur


@MaximeGO  a écrit :

Bonjour, j'aimerais récupérer une adresse mail qui à a été supprimée car ma mère croyait que l'adresse en question n'était plus utiliser ée (ce qui était le cas à ce moment la) et la l'a donc effacer é, mais depuis j'aimerais rejouer a à un jeu (GTAV) qui dispose d'une clé d'activation et comme je l'avais activer é sur l'adresse supprimée je ne peux plus y rejouer, je ne sais pas si j'ai été assez clair mais merci de votre compréhension


Bonjour @MaximeGO 

 

C'est à l'école qu'on t'apprend à mettre des futurs au lieu des conditionnels, des infinitifs au lieu des participes passés, des verbes avoir au lieu de prépositions et inversement,...  ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MaximeGO
contributeur
503  

Re: récupération d'une adresse supprimer par erreur

L'adresse en question a été recréer mais comment faire pour retrouver mes données?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
499  

Re: récupération d'une adresse supprimer par erreur

Bonjour @MaximeGO 

 

Tes données sont dans la sauvegarde que tu avais fait avant la suppression de l'adresse.

Si pas de sauvegarde:

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne