Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer un mot de passe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re : récupérer un mot de passe

bonjour @jeanphiam

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanphiam
contributeur occasionnel
1 742  

Re : récupérer un mot de passe

Bonsoir melet39

Je n'ai toujours pas trouvé la rubrique "mes utilisateurs" dans mon espace client, donc pas réglé mon problème...si tu sais où je peux la trouver...

Merci et bonne soirée!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 726  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour,  jeanphiam 

 

Tu vas dans ton espace client :

 

gestion utilisateur Orange.jpg

 

Tu lui réinitialises (voir les commentaires que j'ai mis en rouge) avec un nouveau mot de passe que tu lui donneras et qu'il pourra modifier pour mettre ce qu'il veut (un mot de passe étant personnel).

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jeanphiam
contributeur occasionnel
1 697  

Re : récupérer un mot de passe

Bonsoir Sic 29, ce serait tout simple d'avoir la page que tu m'as donné. Le truc, c'est que je n'ai pas du tout cette page quand je vais dans mon espace client. J'ai juste les  contrats qui s'affiche, et quand je vais sur mon contrat internet, je ne peux pas voir le détail....Je sèche.....

Merci quand même!!!!

jeanphiam
contributeur occasionnel
1 634  

Re : récupérer un mot de passe

Bonjour Sic29, Melet 39 et les autres qui ont  tenté de m'aider!!!!

J'ai fini par appeler un conseiller, qui a réussit à trouver pourquoi je n'arrivais pas réinitialiser le mot de passe.Je n'étais pas sur la messagerie principale, tout simplement, donc, je ne risquais pas trouver les fenêtres que vous m'indiquiez. Merci quand même de votre aide!!! J'ai  donc pu résoudre mon problème!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re : récupérer un mot de passe

Bonsoir, @jeanphiam

 

Cela ne m'ait même pas venu à l'idée que tu n'étais pas sur le compte principale et pourtant on a déjà eu le cas :

 

pré requis

Vous devez :

Ton problème est résolu, n'oublies pas de marquer ton post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ugo4
contributeur
1 215  

Re : récupérer un mot de passe

le mot de passe de mon compte secondaire ne fonctionne plus je souhaite en creer un nouveau

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re : récupérer un mot de passe

PasBonjour non plus @ugo4 !

 

Tu peux le réinitialiser dans ton espace personnel en étant identifié sur ton adresse principale.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fb2
contributeur occasionnel
983  

Re: récupérer un mot de passe

svp plait mon numero code Rise33

 

fb2
contributeur occasionnel
983  

Re: récupérer un mot de passe


@jeanphiam@  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite récupérer un mot de passe sur la messagerie d'un autre utilisateur sur mon ordinateur, je suis allée sur mon contrat internet mais ne trouve pas la rubrique "internet en détail" pour gérer mes utilisateurs.

Merci de m'aiguiller...


svp plait mon numero code Rise33

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne