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Re : récupérer un mot de passe
bonjour @jeanphiam
regarde ici
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php
tiens nous au courant
bonne journée
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Re : récupérer un mot de passe
Bonsoir melet39
Je n'ai toujours pas trouvé la rubrique "mes utilisateurs" dans mon espace client, donc pas réglé mon problème...si tu sais où je peux la trouver...
Merci et bonne soirée!
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Re : récupérer un mot de passe
Bonjour, jeanphiam
Tu vas dans ton espace client :
Tu lui réinitialises (voir les commentaires que j'ai mis en rouge) avec un nouveau mot de passe que tu lui donneras et qu'il pourra modifier pour mettre ce qu'il veut (un mot de passe étant personnel).
Cordialement
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Re : récupérer un mot de passe
Bonsoir Sic 29, ce serait tout simple d'avoir la page que tu m'as donné. Le truc, c'est que je n'ai pas du tout cette page quand je vais dans mon espace client. J'ai juste les contrats qui s'affiche, et quand je vais sur mon contrat internet, je ne peux pas voir le détail....Je sèche.....
Merci quand même!!!!
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Re : récupérer un mot de passe
Bonjour Sic29, Melet 39 et les autres qui ont tenté de m'aider!!!!
J'ai fini par appeler un conseiller, qui a réussit à trouver pourquoi je n'arrivais pas réinitialiser le mot de passe.Je n'étais pas sur la messagerie principale, tout simplement, donc, je ne risquais pas trouver les fenêtres que vous m'indiquiez. Merci quand même de votre aide!!! J'ai donc pu résoudre mon problème!
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Re : récupérer un mot de passe
Bonsoir, @jeanphiam
Cela ne m'ait même pas venu à l'idée que tu n'étais pas sur le compte principale et pourtant on a déjà eu le cas :
pré requis
Vous devez :
- Être le titulaire de l'abonnement Orange, avec le compte principal: réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire
Ton problème est résolu, n'oublies pas de marquer ton post comme résolu: Lien
Cordialement
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Re : récupérer un mot de passe
le mot de passe de mon compte secondaire ne fonctionne plus je souhaite en creer un nouveau
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Re : récupérer un mot de passe
PasBonjour non plus @ugo4 !
Tu peux le réinitialiser dans ton espace personnel en étant identifié sur ton adresse principale.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: récupérer un mot de passe
svp plait mon numero code Rise33
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Re: récupérer un mot de passe
@jeanphiam@ a écrit :Bonjour,
Je souhaite récupérer un mot de passe sur la messagerie d'un autre utilisateur sur mon ordinateur, je suis allée sur mon contrat internet mais ne trouve pas la rubrique "internet en détail" pour gérer mes utilisateurs.
Merci de m'aiguiller...
svp plait mon numero code Rise33