- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis ce matin j'ai 5 mails que je peux pas lire récurant chez orange je vous demande impératif de faire le nécessaire avant la fin de soirée merci de votre compréhension
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur
-excuser moi du retard ,j'ai ORANGE cela fait plusieurs fois que cela se passe le 24/01/au 28/01/2020 reçu par mail l'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails est maintenant rétabli .Orange s'excuse pour la gêne occasionnée suite a une réclamation en ARA au directeur siège social Bordeaux aucune réponse pas de geste commercial, j'ai appelé 3900 la personne ma répondu après 7 jours j'aurais obtenu un geste commercial mais 4 jours sans avoir accès a la boîte mail cela ne les dérange pas .
bien cordialement Marie-CLAIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je suis solidaire avec vous étant dans le même cas depuis cet après midi.
Chose étrange sur quatre boites mail chez orange dans notre foyer deux sont fonctionnelles et deux non.
Après plusieurs manipulations et recherches il semble bien que le soucis vienne de chez eux.
Peut être une surcharge des réseaux en cette période de confinement.
Espérons un rapide retour à la normale.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur
-excuser moi du retard ,j'ai ORANGE cela fait plusieurs fois que cela se passe le 24/01/au 28/01/2020 reçu par mail l'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails est maintenant rétabli .Orange s'excuse pour la gêne occasionnée suite a une réclamation en ARA au directeur siège social Bordeaux aucune réponse pas de geste commercial, j'ai appelé 3900 la personne ma répondu après 7 jours j'aurais obtenu un geste commercial mais 4 jours sans avoir accès a la boîte mail cela ne les dérange pas .
bien cordialement Marie-CLAIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail
Bonjour a tous Pas d acces a ma boite mail probleme reseau et on m annonce depuis le 3900 probleme resolu pas avant le 15 mai ..? Il serait possible de se connecter de 12h a 17h faux je viens d essayer en ce contexte actuel serieux souci de ne pas pouvoir se connecter a sa boite mail ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail
Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes avec Orange en ce moment.
Plus de Google et ne peut plus répondre à mes mails " surtout administratifs donc problème".
Cortona répond pas aucun conseiller : donc couper du seul lien social à l'heure actuelle et surtout ne sait pas quoi faire ni à qui s'adresser. Orange inexistant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail
Même problème et ce n'est pas la première fois. Mais cette fois Orange ne répond pas. Donc plus rien isolée.
A qui vous vous êtes adressé pour résoudre ce problème ? Merci