Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Highlighted
contributeur
1 359  

récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

depuis ce matin j'ai 5 mails que je peux pas lire  récurant chez orange je vous demande impératif de faire le nécessaire avant la fin de soirée merci de votre compréhension

3 RÉPONSES 3
Highlighted
contributeur
1 349  

Re: récurant d'avoir pas acces de nouveau a la boite mail

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je suis solidaire avec vous étant dans le même cas depuis cet après midi.

Chose étrange sur quatre boites mail chez orange dans notre foyer deux sont fonctionnelles et deux non.

Après plusieurs manipulations et recherches il semble bien que le soucis vienne de chez eux.

Peut être une surcharge des réseaux en cette période de confinement.

Espérons un rapide retour à la normale.

Cordialement.

Highlighted
contributeur
1 301  

Bonjour Monsieur

-excuser moi du retard ,j'ai ORANGE cela fait plusieurs fois que cela se passe le 24/01/au 28/01/2020  reçu par mail l'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails est maintenant rétabli .Orange s'excuse pour la gêne occasionnée suite a une réclamation en ARA au directeur siège social Bordeaux aucune réponse  pas de geste commercial, j'ai appelé 3900 la personne ma répondu après 7 jours   j'aurais obtenu un geste commercial  mais 4 jours sans avoir accès a la boîte mail cela ne les dérange pas .

bien cordialement Marie-CLAIRE

Highlighted
contributeur occasionnel
496  

Bonjour a tous Pas d acces a ma boite mail probleme reseau et on m annonce depuis le 3900 probleme resolu pas avant le 15 mai ..? Il serait possible de se connecter de 12h a 17h faux je viens d essayer en ce contexte actuel serieux souci de ne pas pouvoir se connecter a sa boite mail ... 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

160 membres connectés
et 3909 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre