Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je voudrais réinitialiser ma bte mail Orange suite à problème. Je ne trouve pas les options messagerie afin de pouvoir le faire. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Michalou1
qui "on" ? on est un kon qui ne dit pas son nom
parce que il n'y a pas moyen de réinitialiser une messagerie, tout au plus peux tu rafraîchir l'affichage
et compte secondaire (adresse et mot de passe différent) ou alias (autre adresse mais même mot de passe) ?
le meilleur conseil à donner, c'est d'arrêter de gérer ses mails depuis le webmail avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation messagerie
salut @Michalou1
que veux tu dire par "réinitialiser" ?
et quel problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation messagerie
Bonsoir, dans mes mails reçus, il y en a certains qui ne s'ouvrent pas, il y a juste l'en-tête de l'expéditeur et au-dessous : "telecharger des messages et des images" et on m'a conseillé d'aller dans les options de messagerie et de faire un clic droit pour réinitialiser. Mais je ne trouve pas du tout où cela se trouve. Je dois préciser que j'ai lié mes 3 comptes avefc Webmail comme on me l'a recommandé. Mais j'ai toujours également les mails Orange... à part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Michalou1
qui "on" ? on est un kon qui ne dit pas son nom
parce que il n'y a pas moyen de réinitialiser une messagerie, tout au plus peux tu rafraîchir l'affichage
et compte secondaire (adresse et mot de passe différent) ou alias (autre adresse mais même mot de passe) ?
le meilleur conseil à donner, c'est d'arrêter de gérer ses mails depuis le webmail avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation messagerie
Fredolerouge, merci à toi pour ces renseignements que je vais mettre en oeuvre dès que possible, je n'étais pas présente c'est pour cela que je n'ai pas répondu de suite.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/06/2024 16h02 | |||
22/09/2015 17h26 | |||
14/07/2020 12h02 | |||
08/12/2018 6h55 | |||
24/05/2024 10h35 |