- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réinitialiser mot de passe mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialiser mot de passe mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialiser mot de passe mail orange
Mon père doit réinitialiser son mot de passe pour accéder à sa boite mail mais voici le message obtenu après avoir cliqué sur 'message oublié' :
Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe
depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.
étant donné qu'il lui faut entrer dans son compte pour modifier le mot de passe lui permettant d'entre dans son compte, il est coincé. Serait-*il possible de passer par un tiers comme contact pour régler ce problème? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser mot de passe mail orange
Bonjour @jérémy44 ,
Si le compte de ton père est un compte secondaire, le mot de passe peut être réinitialisé en s'identifiant sur le compte principal et en utilisant cette procédure :
Si il s'agit d'un compte principal (titulaire de l'abonnement, comme ils disent) et qu'il n'a pas indiqué dans ses informations personnelles de N° de portable ou d'adresse mail de récupération de mot de passe, il ne reste plus qu'à demander un code au service client (3900 ou Echat) qui l’enverra par courrier papier dans 5 jours.