Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réinitialiser mot de passe mail orange

jérémy44
contributeur
1 191  

réinitialiser mot de passe mail orange

Mon père doit réinitialiser son mot de passe pour accéder à sa boite mail mais voici le message obtenu après avoir cliqué sur 'message oublié' :

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe
depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.

étant donné qu'il lui faut entrer dans son compte pour modifier le mot de passe lui permettant d'entre dans son compte, il est coincé. Serait-*il possible de passer par un tiers comme contact pour régler ce problème? Merci

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 180  

Re: réinitialiser mot de passe mail orange

Bonjour @jérémy44 ,

Si le compte de ton père est un compte secondaire, le mot de passe peut être réinitialisé en s'identifiant sur le compte principal et en utilisant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Si il s'agit d'un compte principal (titulaire de l'abonnement, comme ils disent) et qu'il n'a pas indiqué dans ses informations personnelles de N° de portable ou d'adresse mail de récupération de mot de passe, il ne reste plus qu'à demander un code au service client (3900 ou Echat) qui l’enverra par courrier papier dans 5 jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765903 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne