- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- rappels agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérappels agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rappels agenda
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les rappels de mon agenda orange alors que tout est bien paramétré. c'est très pénalisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rappels agenda
Bonsoir @dume20,
Je n'arrive pas à reproduire le problème que vous rencontrez.
Pourriez-vous essayer de vous déconnecter puis vous reconnecter au portail Orange ?
Également, serait-il possible de faire un test avec un navigateur différent ?
(Google, Firefox, Edge, Opéra, Safari, ...)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rappels agenda
bonsoir Yves. Merci de votre réponse. Je l'ai déjà fait des dizaines de fois de me déconnecter et me reconnecter même d'éteindre l'ordi et de le redémarrer = rien de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rappels agenda
Bonjour @dume20,
Avez-vous testé en passant par un autre navigateur ?
Si c'est aussi le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me fournir la marque et référence de votre ordinateur ainsi que son logiciel d'exploitation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rappels agenda
Je comprends votre appréhension à me communiquer les renseignements que je vous ai demandés.
Cependant, rassurez-vous, je suis un Web Spécialiste travaillant chez Orange et suis là pour vous apporter mon aide.
Vous pouvez le vérifier via ce logo :
Sans ces renseignements, malheureusement, je ne pourrais pas aller plus loin dans mon investigation.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rappels agenda
Bonjour @dume20,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le dernier rappel reçu date du 17 novembre depuis plus rien. Ceci sur deux micro ordinateurs avec chrome et Edge et aussi sur mon téléphone ANDROID
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonsoir @AlainP12,
Afin de vous apporter mon aide pour rappel agenda, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me fournir la marque et référence de votre ordinateur ainsi que son logiciel d'exploitation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
donc ça vient de chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour @AlainP12
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !