- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- rattacher adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai une adresse mail pro(contrat résilié ) et je veux rattaché cette adresse mail a mon contrat particulier
.demande effectuée de dégrillage et rattachement depuis plus 1 mois.et toujours pas de réponse de la part orange pro concernant cette demande. Pouvez vous m'aider. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MAM-
malheureusement, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce genre de sujet
il va falloir rappeler le 3901 ou le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MAM-
malheureusement, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce genre de sujet
il va falloir rappeler le 3901 ou le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rattacher adresse mail
Bonjour @MAM-,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, l'adresse mail concerné, le numéro du compte internet de votre contrat particulier, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rattacher adresse mail
Bonjour @MAM-,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !