Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception mails en double

Natacha65
contributeur occasionnel
707  

reception mails en double

Bonjour,

je reçois depuis un certain temps mes mail en double et cela me fatigue...;un mail arrive dans ma boite de reception , l'autre dans les indésirables.....bref je suis envahit de mail orange veut bien m'aider mais il faut payer !!!!!!!!! je paye déja un abonnement je trouve scandaleux de résoudre un problème de mon operateur en le payant !!! avez vous eu deja le même probléme? je suis sur mac avec el capitain ....merci

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re : reception mails en double

Bonjour Natacha65

 

Petite correction, ce n'est pas un problème de l'opérateur, sinon nous l'aurions tous et ils seraient noyés sous les appels. C'est un problème qui relève tout à fait de l'entraide entre clients. On est là pour ça et avec ton aide on va lui faire la peau à ton problème.

 

Comment fais-tu pour consulter ta messagerie ?

Utilises-tu ton navigateur et le portail Orange, ou bien utilises tu un logiciel, comme "Courrier", "Thunderbird" ou "Outlook". ?

 

Plus généralement ta machine, parle nous-en ?

C'est un PC ou un Mac ? Quel navigateur ?

Sais tu quelle mouture de Windows tu utilises ?

Es-tu "à l'aise", "débutante" ou "experte"  avec son utilisation ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Natacha65
contributeur occasionnel
631  

Re : reception mails en double

Bonjour je ne comprends pas jai déjà répondu à ce message et la réponse est la même que celle du 14 avril à laquelle j'ai répondu ...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : reception mails en double

Bonjour Natacha

Ce sujet ne contient que 3 messages (4 avec celui ci).

Ton post initial sans détails,mes questions et ceci : "...jai déjà répondu à ce message..." où tu me demande d'aller me faire voir ailleurs.

 

Nous pouvons t'aider, mais il semblerait que tu aies répondu ici à un autre sujet.

Sans les réponses à mes questions je ne peux pas t'aider.

Désolé

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Natacha65
contributeur occasionnel
605  

Re : reception mails en double

Bonjour je ne sais pas me servir de cette communauté ou tout du moins je n'arrive pas a trouver ce soit disant mail ounj'aurais été grossiere avec vous qui m'aidez....dites moi comment voir l'historique de messages svp??? cela veut dire que qq écrit a ma place ???? merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : reception mails en double

Je comprends mieux

Tu ne passes pas par le forum, tu te contentes de lire le mail de notification

 

Dans ton mail

Tu as un lien RE:reception de mails en double

Clique dessus ou sur le lien ci-dessus

 

Au lieu de participer au forum dans la messagerie, tu auras accès au forum lui-même.

Avec les boutons  "Répondre" et création de sujet , ....

 

@Stéphanie

C'est ce type de problème qui est provoqué par l'envoi des réponses dans le mail de notification.

Il faudrait que le mail de notification ne contienne que :

"Machin" vous a répondu dans le sujet "Bla bla bla" pour consulter sa réponse "cliquez ici".

Un complément du genre, n'oubliez pas de lui faire savoir si sa réponse vous a éré utile serait aussi bienvenu.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne