- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- recherche 2ème adresse mail dans espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecherche 2ème adresse mail dans espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recherche 2ème adresse mail dans espace client
bonjour,
J'ai créé dans dans mon "espace client" un compte Francine avec une autre adresse mail. Dans un premier temps tout marchait bien : "espace client"; changer de compte et hop, c'était réglé.
Maintenant, impossible, plus moyen de changer de compte, pourquoi ?
cordialement,
frani

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recherche 2ème adresse mail dans espace client
Bonjour @FRANI1 ,
Si je comprends bien, tu as créé un compte secondaire sur le même abonnement. Très bien, sauf que pour accéder à l'un ou à l'autre, tu passes ton temps à t'identifier sur l'un, puis sur l'autre. Bof !
De plus, cette fonction a actuellement des problèmes en cours de résolution chez Orange et nous, clients, n'y pouvons pas grand chose.
Mais je peux te donner une solution qui te permettra de ne plus jamais avoir besoin de t'identifier et de gérer tes deux comptes ensemble, sans jamais retaper ton identifiant et son mot de passe : Un logiciel client de messagerie dans lequel tu définis tes deux comptes une bonne fois pour toutes et qui importe les mails des deux sur ton PC. Quelques tombereaux d'avantages en plus, et le tout gratuitement !
THUNDERBIRD !
Vois ceci et pose toi ces questions :