Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recherche 2ème adresse mail dans espace client

FRANI1
contributeur
443  

recherche 2ème adresse mail dans espace client

bonjour,

J'ai créé dans dans mon "espace client" un compte Francine avec une autre adresse mail. Dans un premier temps tout marchait bien : "espace client"; changer de compte et hop, c'était réglé.

Maintenant, impossible, plus moyen de changer de compte, pourquoi ?

cordialement,

frani

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
439  

Re: recherche 2ème adresse mail dans espace client

Bonjour @FRANI1 ,

Si je comprends bien, tu as créé un compte secondaire sur le même abonnement. Très bien, sauf que pour accéder à l'un ou à l'autre, tu passes ton temps à t'identifier sur l'un, puis sur l'autre. Bof !

De plus, cette fonction a actuellement des problèmes en cours de résolution chez Orange et nous, clients, n'y pouvons pas grand chose.

Mais je peux te donner une solution qui te permettra de ne plus jamais avoir besoin de t'identifier et de gérer tes deux comptes ensemble, sans jamais retaper ton identifiant et son mot de passe : Un logiciel client de messagerie dans lequel tu définis tes deux comptes une bonne fois pour toutes et qui importe les mails des deux sur ton PC. Quelques tombereaux d'avantages en plus, et le tout gratuitement !

THUNDERBIRD !

Vois ceci et pose toi ces questions :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784903 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne