Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

regrouper deux comptes utilisateurs

erikson
contributeur
4 372  

regrouper deux comptes utilisateurs

Bonjour, j'ai depuis longtemps un compte mail @orange. Mais cependant depuis que je suis passé à la fibre j'ai un nouveau compte avec avec une nouvelle adresse mail. Afin d'éviter les doublons comment puis-je faire pour ne conserver qu'un seul compte orange ? Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 254  

Re : regrouper deux comptes utilisateurs

Bonjour @erikson,

 

Une adresse affectée par Orange est un compte principal lié à l'abonnement. Il n'est à considérer que comme un compte de gestion des autres comptes secondaires et à ne jamais diffuser à personne car c'est lui qui permet d'ajouter ou supprimer d'autres comptes.

 

Plusieurs solutions cependant pour regrouper tous ses mails sur la même adresse :

 

Mettre en place dans une de ces adresses (mes préférences) une règle de re-direction des mails d'un compte vers un autre.

 

Mieux (beaucoup mieux) utiliser un logiciel client de messagerie dans lequel on défini tous les comptes (jusqu'à 32).

 

A part ça, voir ceci :

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 255  

Re : regrouper deux comptes utilisateurs

Bonjour @erikson,

 

Une adresse affectée par Orange est un compte principal lié à l'abonnement. Il n'est à considérer que comme un compte de gestion des autres comptes secondaires et à ne jamais diffuser à personne car c'est lui qui permet d'ajouter ou supprimer d'autres comptes.

 

Plusieurs solutions cependant pour regrouper tous ses mails sur la même adresse :

 

Mettre en place dans une de ces adresses (mes préférences) une règle de re-direction des mails d'un compte vers un autre.

 

Mieux (beaucoup mieux) utiliser un logiciel client de messagerie dans lequel on défini tous les comptes (jusqu'à 32).

 

A part ça, voir ceci :

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne