- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- regrouper deux comptes utilisateurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéregrouper deux comptes utilisateurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai depuis longtemps un compte mail @orange. Mais cependant depuis que je suis passé à la fibre j'ai un nouveau compte avec avec une nouvelle adresse mail. Afin d'éviter les doublons comment puis-je faire pour ne conserver qu'un seul compte orange ? Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erikson,
Une adresse affectée par Orange est un compte principal lié à l'abonnement. Il n'est à considérer que comme un compte de gestion des autres comptes secondaires et à ne jamais diffuser à personne car c'est lui qui permet d'ajouter ou supprimer d'autres comptes.
Plusieurs solutions cependant pour regrouper tous ses mails sur la même adresse :
Mettre en place dans une de ces adresses (mes préférences) une règle de re-direction des mails d'un compte vers un autre.
Mieux (beaucoup mieux) utiliser un logiciel client de messagerie dans lequel on défini tous les comptes (jusqu'à 32).
A part ça, voir ceci :
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erikson,
Une adresse affectée par Orange est un compte principal lié à l'abonnement. Il n'est à considérer que comme un compte de gestion des autres comptes secondaires et à ne jamais diffuser à personne car c'est lui qui permet d'ajouter ou supprimer d'autres comptes.
Plusieurs solutions cependant pour regrouper tous ses mails sur la même adresse :
Mettre en place dans une de ces adresses (mes préférences) une règle de re-direction des mails d'un compte vers un autre.
Mieux (beaucoup mieux) utiliser un logiciel client de messagerie dans lequel on défini tous les comptes (jusqu'à 32).
A part ça, voir ceci :
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu