- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reinitialiser la connection thunderbird orange qui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialiser la connection thunderbird orange qui a cesse de fonctionner depuis 2 mois sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialiser la connection thunderbird orange qui a cesse de fonctionner depuis 2 mois sans rai
Bonjour @Rachid_O
A part la pollution de ce fil de discussion, quelle est la valeur ajoutée de ton message ?
Partons du principe que quelqu'un qui sait écrire sait aussi lire, surtout quand ce quelqu'un a reçu un mail le notifiant qu'une réponse à son problème a été faite.
C'est une question de savoir vivre ensemble et de respect des contributions des bénévoles.
Mais que fait la modération ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialiser la connection thunderbird orange qui a cesse de fonctionner depuis 2 mois sans rai
desolee mais je n'ai pas d'etiquettes j'ai simplement 1 probleme bien defini auquel je ne trouve pas de solution & je remercie tres sincerement ceux qui me donnent des pistes même si elles n'aboutissent pas en patientant cela finira bien par arriver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Simamyja13
Que signifie "desolee mais je n'ai pas d'etiquettes" ?
Où sont les détails de ce que tu as tenté et de ce que tu vois ?
Pourquoi est-ce si difficile de t'extirper au forceps les information nécessaires à résoudre ton problème ?
Oooh Hisse !
j'ai simplement 1 probleme bien defini auquel je ne trouve pas de solution
Bien défini mais pas du tout décrit. Quand à la solution, inutile d'essayer de la trouver car je te l'ai déjà donnée plusieurs fois.
J'abandonne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je comprend tout a fait alors "etiquette" je ne sais pas du tout a quoi cela correspond d'ou ma phrase simple curiosite. Des details sur tes renseignements que j'exploite :je teste ce que tu me transmet afin de me depanner cela fonctionne ou pas a ce jour "pas" mais les details m'echappent totalement car l'informatique c'est pas mon truc simplement un moyen & je suis desolee du temps perdu que tu m'a consacre & te remercie de tes conseils que je suis incapable de mettre en pratique. Au revoir a tous
- « Précédent
- Suivant »