- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- remboursement de la caution ; delai trop long!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de la caution ; delai trop long!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
jai résilié mon contrat internet-Tv fin novembre 2013. Le matériel a été remis en intégralité dans une agence orange.
Depuis ,je suis toujours dans l'attente du remboursement de la caution.
Or , le délai pour obtenir ce remboursement me paraît anormalement long! .
Merci par avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
ce nétait effectivement pas la bonne rubrique.
La question a ensuite été posée dans la rubrique adéquate et une solution a très rapidement été apportée par un webconseiller.
Merci pour tes indications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce que fait ce sujet dans la rubrique "mon mail Orange" ! Tape "caution" dans la zone de recherche. Il y a d'autres posts sur le sujet. De toutes façons, nous, pauvres clients, comme toi, n'y pouvons pas grand chose. A moins qu'un webconseiller...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
ce nétait effectivement pas la bonne rubrique.
La question a ensuite été posée dans la rubrique adéquate et une solution a très rapidement été apportée par un webconseiller.
Merci pour tes indications.