- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
bonjour
[EDIT : Merci @patoche11 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @patoche11
décidément, les vieilles ficelles de l'arnaque marchent toujours aussi bien
si orange doit te rembourser quelque chose, ils le feront sur ta facture
dès qu'un mail quelconque te demande de cliquer sur un lien pour donner des données confidentielles et bancaires, c'est uen arnaque
transfères le à abuse@orange.fr et mets ce mail à la poubelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @patoche11
décidément, les vieilles ficelles de l'arnaque marchent toujours aussi bien
si orange doit te rembourser quelque chose, ils le feront sur ta facture
dès qu'un mail quelconque te demande de cliquer sur un lien pour donner des données confidentielles et bancaires, c'est uen arnaque
transfères le à abuse@orange.fr et mets ce mail à la poubelle