- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- retour ce certains mails envoyés dans groupe de co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour ce certains mails envoyés dans groupe de contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour ce certains mails envoyés dans groupe de contacts
J'ai le même problème de retours de mails avec le message "undelivery mail" et ça concerne des adresses hotmail ou gmail ou laposte... Ces adresses sont pourtant dans une liste et je ne fais que "répondre à tous".
j'ai enregistré une fiche pour ces personnes dans mes contacts mais ça ne marche toujours pas. Dans mon entourage personne ne rencontre ce problème. J'aimerais bien le corriger. Mais les explications fournies me semblent bien compliquées à mettre en oeuvre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Nadia461,
Tant qu'on ne verra pas le message d'erreur complet (en masquant l'adresse mail) on est dans le brouillard intégral.
Les messages d'erreur ce n'est pas fait que pour le décor !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Pour notre association cela se produit pour l'envoi ou le transfert de mails (jamais gmail, wanadoo,orange....)
Lors d'un appel à l'assistance téléphonique il m a été répondu que c'était un probleme orange, complétement aléatoire, nous cherchons à changer de FAI car cela devient ingérable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse mais lorsque j'avais posté ce message, il y a déjà quelques temps, j'avais envoyé une liste de messages.... mais les réponses apportées ne m'ont été d'aucun secours c'est pour cette raison que j'avais fait appel à l'assistance téléphonique.(voir mon texte)
DOnc je cherche une solution en créant sur gmail des listes de contacts que j'utiliserai pour le renvoi des mails non distribués..... du bidouillage et pasfacile car la gestion des groupes me semble compliquée sur gmail
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LA solution, on n'arrête pas de la donner : Mettre ses contacts et ses mails dans un logiciel de messagerie et en faire des sauvegardes.
Gmail est un webmail avec exactement les mêmes risques et inconvénients que la messagerie Orange.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »