Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sOLUTION pour ouvrir un fichier scanné avec" propriété " adobe acrobat " Pourquoi ça bloque - messa

LABELLEBULLE
helper
345  

sOLUTION pour ouvrir un fichier scanné avec" propriété " adobe acrobat " Pourquoi ça bloque - messa

Bonjour

    J'ai scanné et enregistré un document - relevé de situation, - Lorsque je vérifie les propriétés il est précisé : type de fichiers : document adobe acrobat (jpg). Il s'ouvre avec " acrobat "

     Je le joins à un courriel et je peux voir son contenu par contre je ne peux pas l'ouvrir. J'effectue cette vérification afin de m'assurer que le destinataire ne sera  pas confronté à cette même difficulté.(messagerie Firefox/orange)

Le clic gauche n'ouvre rien et le clic droit offre certaines options : "  ouvrir dans un nouvel onglet - copier le lien - envoyer l'image - etc... mais aucune option " ouvrir "

     Je débute avec ce nouveau P.C.et je pense qu'il y a peut-être un paramétrage à effectuer mais je ne sais lequel ?

Pourriez-vous me préciser, le cas échéant,  quelle erreur aurais-je pu commettre et comment remédier à cette situation, à ce blocage qui ne me permet pas d'ouvrir le fichier.

   D'avance, merci pour votre aide


Solutions approuvées
LABELLEBULLE
helper
193  

Re: sOLUTION pour ouvrir un fichier scanné avec" propriété " adobe acrobat " Pourquoi

Bonjour à tous,

 

     Merci pour les renseignements. En raison de mes connaissances très limitées je pensais avoir commis une erreur ou une mauvaise manipulation.

     Je vous remercie pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: sOLUTION pour ouvrir un fichier scanné avec" propriété " adobe acrobat " Pourquoi

salut @LABELLEBULLE 

 

normal avec le portail webmail orange parce que le fichier inclus dans le mail n'est plus chez toi