- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: safe mail norton
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésafe mail norton
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: safe mail norton
merci. en fait Norton accuse orange et m'a envoyé leur note interne
j'ai envoyé le tout a orange par courrier papier.
toujours pas de reponse.... ma fille sur free no problem
J'attends la réponse de orange
je vous dirai
merci encore 👍👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: safe mail norton
Bonjour, coogar91,
Faut leur telephonner ou se faire rappeller pour le wifi sérénité et leur expliquer ce que vous avez effectuer pour norton safe mail apparament c'est une histoire de protocole de sécurité de messagerie mais quand norton safe mail sera de nouveau compatible avec wanadoo.fr et orange.fr en messagerie la mystere et y'a pas de date je sais que avant en 2025 norton safe mail etait compatible avec wanadoo.fr / orange.fr sa a changer debut 2026 et la j'attend aussi que sa se debloque et pas de nouvelle depuis et norton ma dit qu'il l'on transmis a le probleme et souci au service concerner et bosse dessus j'en sais pas plus j'attend et faut tester de temps en temps si notre adresse en wanadoo.fr ou orange.fr est accepter avec le mot de passe specifique en imap affaire a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: safe mail norton
merci.... je surveille !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »