- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : saisie impossible adresse non disponnible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésaisie impossible adresse non disponnible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
saisie impossible adresse non disponnible
Sur le portail orange, je m'identifie avec mon numéro de portable ( pas mon adresse mail) et mon mot de passe.
Quand je clique sur mail, je lis: Vous n'avez pas de compte mail. J'active mon compte mail avec mon adresse mail habituelle, il m'est répondu : saisie impossible adresse, adresse non disponnible.
Tandis que: dans mon espace client- mon compte, le moyen de contact est ma bonne adresse mail ( celle qui n'est pas valide plus haut) et l'identifiant est mon numéro de portable.
Comment puis-je faire pour
*être identifié par mon adresse mail habituelle
*récupérer mon compte mail avec mon adresse mail habituelle
afin de retrouver l'utilisation normale de mon espace client et de ma boîte mail.
Je vous remercie car ayant tout essayé, je me trouve dans une impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
bonjour EC11
est ce qu'il y a un nom d'utilisateur à coté de l'enveloppe au dessus à droite.
si oui passe ta souris sur le nom et descend en bas changer d'utilisateur.
@+ bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
Merci de votre réponse
Mon nom apparaît à cet endroit mais au dessous apparaît une adresse mail très étrange: mon numéro de mobile@orange.fr
J'ai essayé de changer d'utilisateur mais mon adresse ma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
suite du message (???)
mon adresse mail habituelle n'est pas acceptée avec mon mot de passe.
Merci de vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
bonjour EC11
lorsque tu clic sur ton nom vers l'enveloppe et sur gerer mon compte,est ce que tu as tout à jour ?
petite précision,lorsque tu post un message dans le forum et que tu veux le modifier,tu clic sur option et modifier,ce qui tévite de refaire un post,tu peux modifier ton post pendant 12 heures
@+ bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
Bonjour
Lorsque je clique sur mon nom vers l'enveloppe et sur gerer mon compte, on m'indique: Vous n'avez pas de compte mail, alors que dans mon espace client, le moyen de contact est la bonne adresse mail.
Dans gérer moncompte, j'essaie alors de reprendre( ou de créer) mon adresse mail mais elle paraît indisponible.
Que faire? la dégriller?
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
bonsoir EC11
le mieux,fait le 3900 depuis un poste fixe,meme de suite,et vois avec eux ils verront peut etre à distance ton probleme et éventuellement débloquer le souci
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
Bonjour EC11
As tu essayé un autre navgateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
Merci de vos réponses
J'ai tout essayé mais en vain.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saisie impossible adresse non disponnible
bonjour EC11
si tu as tout essayé sans résultats,nettoie tn navigateur,en supprimant l'historique,cookies et réessaye,si rien,fais le 3900 depuis un fixe.
bonne journée