Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

server media.vega-fr.com

LNA35
contributeur
2 916  

server media.vega-fr.com

Bonsoir,

 

Notre page d'accueil est le portail Orange.

 

Depuis 1 heure, une fenetre apparait régulièrement :

 

Sécurité Windows
Le serveur media.vega-fr.com requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le domaine du serveur est 'Restricted'
Avertissement : Ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés avec un authentification de base sans connexion sécurisée.

Il faut indiquer le nom d'utilisateur et le mot de passe.

 

Que faut-il faire exactement annuler ou remplir les champs ?

 

En annulant le message de sécurité, notre boite mail ne fonctionne pas. Cela devient vraiment pénible.

A savoir que nous avons eu recours au service assistance ce matin. Et maintenant nous avons ce message.

 

Aidez nous 

 

MErci par avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 883  

Re : server media.vega-fr.com

bonsoir @LNA35

 

il y a un problème chez orange qui sera résolu demain après midi ne pas en tenir compte

un peu de lecture 14 pages

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probleme-avec-le-Portail-Orange/td-p/1190458/page/13

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 884  

Re : server media.vega-fr.com

bonsoir @LNA35

 

il y a un problème chez orange qui sera résolu demain après midi ne pas en tenir compte

un peu de lecture 14 pages

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probleme-avec-le-Portail-Orange/td-p/1190458/page/13

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CORTAL1307
contributeur
2 745  

Re : server media.vega-fr.com

MOI J AI LE MËME PROBLEME ET EN PLUS CELA BLOQUE LES  FLASH D ACTUALITE A L OUVERTURE D ORANGE  .NE SUBSISTENT QUE LES PUBLICITES QUI RESTENT  COMME PAR HASARD. ASSAILLIS PAR LA PUB ON COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE **bip** .

ILS ONT MEME FOUTU DDE LA PUB SOUS FORME DE MESSAGE DANS LA BOITE MAIL . ILS SONT INNEFACABLES  .VA FALLOIR SE TOURNER VERS SFR OU AUTRE FOURNISSEUR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 743  

Re : server media.vega-fr.com

bonjour @CORTAL1307

 

installe un bloqueur de pub,selon ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 722  

Re : server media.vega-fr.com

Pas Bonjour non plus @CORTAL1307,

 

Merci de ne pas écrire en majuscules. C'est pénible à lire et c'est contraire aux règles d'usage de ce forum.

 

Pour ton problème, voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/comment-limiter-voire-supprimer-la-publicit%C3%A9-su...

 

De plus, concernant "ILS ONT MEME FOUTU DDE LA PUB SOUS FORME DE MESSAGE DANS LA BOITE MAIL . ILS SONT INNEFACABLES  .VA FALLOIR SE TOURNER VERS SFR OU AUTRE FOURNISSEUR"

J'ajouerai qu'une nouvelle forme de contamination est de rajouter des modules complémentaires indésirables dans le navigateur Internet (et à part râler, tu ne nous dit pas lequel tu utilises). Cette contamination donne exactement le résultat que tu décris, mais "ILS ONT MEME FOUTU" s'applique aux pirates et truand du web, pas à Orange et ta menace de changer de fournisseur, ça nous fait bien rigoler quand on sait que c'est de TA faute car TU as été traîner sans te méfier sur des sites louches et que ce sera exactement pareil chez un autre fournisseur car le seul rôle d'un opérateur est de te founir un accès à Internet et que c'est précisément sur Internet que tu attrapes ce gentre d'infection.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

forgeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 679  

Re : server media.vega-fr.com

bonjour,

 

j'ose espérer qu'Orange va enfin remédier au problème car je me heurte au même problème depuis plusieurs jours et suis excédé  

michel60
fan
fan
2 609  

Re : server media.vega-fr.com

Bonjour à tous

 

@melet39

Je suppose que tu es comme moi, j'ai 2 PC W10 et je n'ai pas de problème avec IE11 ou EDGE.

Difficilement explicable car certains (es) disent que adblokplus (extension possible sous EDGE) n'est pas efficace, contrairement a ce qui fut dit au début.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 595  

Re : server media.vega-fr.com

bonjour @michel60

bonjour à toutes et à tous

 

non je n'ais qu'un pc,mais aucun problème avec les navigateures IE et EDGE,moi je suis sous firefox au je n'ais jamais eu de soucis

 

bonne journée à vous

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia1
helper actif
2 295  

Re : server media.vega-fr.com

bonjour

moi aussi même problème depuis 2 jours dès que je vais sur la page orange, c'est à orange de régler cela

stephane92400
contributeur occasionnel
2 118  

Re : server media.vega-fr.com

Bonjour..  mème problème,pour moi,depuis samedi..  en appuyant sur "annuler",çà disparait mais,pour revenir quelques temps plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755643 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne