- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : serveur IMAP indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur IMAP indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2014
10h25
1 119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur IMAP indisponible
Serveur Imap indisponible ce qui empêche d'accéder à mes mails depuis le portail web,, ou à partir de outlook, ou à partir de mon i-phone.
L'accès à mes mails est indispensable.
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2014
22h38
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur IMAP indisponible
Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours je ne n'arrive plus à accéder à ma boite mail orange à partir de mon iphone ni mon ordinateur Mac et quel que soit le navigateur (Mozilla, Chrome, Safari...). Pendant deux jours j'ai eu le message "imp orange n'est pas disponible" et aujourd'hui il me dit "Cannot Get Mail". The user name or password for "Mon didentfiant' is incorrect", ALORS QUE RIEN N'A ETE CHANGE.
Aujourd'hui, je suis aller sur mon compte et l'adresse postale, le tél ne m'appartenaient pas. Et chose curieuse, je n'arrive à modifier mon mot de passe....Il se peut que cet incident soit lié à un piratage de mon compte. Mais comment être sûre? J'ai envoyé des messages au service assistance mais personne ne répond.
D'avance merci
Nathalie
Posté le
27-12-2014
6h22
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur IMAP indisponible
Bonjour,
Quatre messages identique "à l'arrosoir", c'est trois de trop et ça n'incite pas à répondre.
A voir avec le support technique.