Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur SMTP 465 HS

remetstestongs
super fan
super fan
3 047  

Re: serveur SMTP 465 HS

@davamaster: des règles de sécurité trop élevées peuvent faire "****" le système. Mais sachant que Windows fait tout pour enlever les droits aux administrateurs de machine (c'est-à-dire nous), il faut de temps à autre aller voir dans les outils d'administration pour voir si en tant que propriétaire l'accès n'est pas retiré: et oui, ça arrive aussi lors de changement de version par exemple. Problème réglé donc.

remetstestongs
super fan
super fan
3 038  

@davamaster: tu testeras plus tard. Mais va voir quand tu as un moment...........sans rien toucher.

davamaster
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 709  

@remetstestongs  et bien oui réglé , heureusement car windows 10 family ne gère pas la stratégie locale.

Donc quand on doit désactiver le parefeu maintenant, il faudra dire "désactiver les parefeu sytème et box" ^^

En tout cas merci pour ton implication , je te remercie beaucoup :-)

remetstestongs
super fan
super fan
3 037  

@davamaster: tu as bien des outils d'administration dans ton panneau de configuration.

davamaster
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 035  

oui mais pas la stratégie locale de sécurité.

Mais sur un post microsoft = cela semble normal 

Merci d'avoir visité la communauté d'aide Microsoft.  

Merci de me préciser quelle édition de Windows 10 vous possédez (Famille / Professionnel)

car Windows 10 famille ne contient pas la stratégie de sécurité locale (secpol.msc)

remetstestongs
super fan
super fan
3 026  

@davamaster: Je viens de voir que windows 10 family n'a pas ces fonctions. Tu iras voir sur JustGeek installer un éditeur de stratégie locale pour Windows 10 Family. J'ai Windows.8.1 Pro, c'est pour ça que je l'ai d'office, à cause de l'administration par moi-même de mon système.

remetstestongs
super fan
super fan
3 008  

@davamaster: Windows 8.1 pro. Et après les versions Windows 10..............plus personne ne possédera les droits administrateurs (à part Windows): je ne vous dit pas les emmerdements que ça va créer. 

davamaster
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 977  

Oui j'imagine c'est comme les mobiles où on ne peut presque plus être Root....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797022 membres inscrits 🧡

4105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne