Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

LFA95
contributeur
1 352  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Je suis sur Mac OS X El Capitan 10.11.6, Logiciel Mail, impossible de connecter le serveur envoi SMTP depuis hier. Sur IPhone c'est OK. Avez vous une solution?

Muan74
contributeur
1 287  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

bonjour il semblerait qu'il y ai un souci sur les serveurs d'authentification de client lourd mais aussi un besoin de mise à jour de la suite de sécurité d'apple
Soudine
contributeur occasionnel
1 265  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

MERCI POUR LE MOMENT ÇA MARCHE À NOUVEAU APRÈS AVOIR SUPPRIMER MON COMPTE MAIL ET L'AVOIR AJOUTER A NOUVEAU; SALUTATIONS. 

 

Choiseul
contributeur
1 218  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Bonjour, 

Cela fait 48 heures que le SMTP est bloqué.

Il n'y a pas eu de changements de mots de passe.

Les mails continuent d'arriver sur l'ordinateur Mac.

Sur un autre support (autre ordinateur, téléphone), on peut continuer à utiliser la fonction envoi.

C'est très pénible comme situation car je travaille avec mon ordinateur, et je suis obligé de jongler entre les différents ordinateurs du coup.

Quand  orange va proposer une solution ou corriger le problème?

Bien cordialement. 

carol78
contributeur
1 203  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Bonjour,

Même problème pour moi. 
Depuis le 23/04, je n'arrive plus à envoyer de mails depuis Mail (version 12.4) sur MacOS Mojave 10.14.6.

Je vois que le problème s'est résolu pour certains utilisateurs mais pas pour d'autres. Quelqu'un a-til une explication ?

Merci beaucoup

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 195  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Bonjour @carol78 

 

Il y a pas mal de cas de dysfonctionnements de messagerie @orange avec l'appli Mail sur Mac, signalés sur ce forum.

Un membre a indiqué avoir contacté l'assistance qui a précisé que Orange travaille sur la question.!?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-msg-avec-MAIL-sous-MAC-OS-Catalina...

 

Appelle l’assistance de ton côté (3900 ou echat) pour voir si tu es dans le même cas.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Belissima03
contributeur
1 117  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Bonsoir

J'ai le même problème depuis une semaine 

Je peux recevoir mes messages mais plus en envoyer.( SMTP wanadou et orange noté: déconecté !!! ) 

Suis sur Mac Messagerie Wanadoo, de même avec tel portable.

Orange m'a répondu que 3 millions de personnes avaient le même problème qui sera rétabli bientôt.

Pas sérieux pour un compte Pro de la part du principal fournisseur d'accès.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Bonjour @Belissima03 ,

 

Ce qui n'est pas sérieux c'est d'utiliser un webmail (même PRO) pour des besoins professionnels !

Utilise un logiciel de messagerie et fini les problèmes et bonjour la sécurité :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ramyse49
contributeur
1 106  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Bonjour, nous sommes le 1er mai et je n'ai toujours pas la possibilité d'envoyer des mails depuis le 24 avril, le problème n'est pas réglé par orange, est-ce le cas pour vous aussi ? j'ai un PC, windows 10 et suis abonnée à Orange. Merci. Dois-je être encore + patiente ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: serveur d'envoi SMTP (déconnecté)

Bonjour @ramyse49 ,

 

Le webmail est en vrac, mais inutile d'attendre la saint GlinGlin qu'il tombe en marche.

Mets en place un logiciel de messagerie et... fume sous la douche !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne