Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur pop HS

avenet
contributeur occasionnel
1 904  

Re: serveur pop HS

même constat pour moi et complètement nul en la matière. Cela dit j'ai tenté un truc et cela semble avoir marché. Dans les paramètres serveur j'ai mis l'adresse mail entière, ce qui n'était pas le cas. Puis dans option-vie privée-afficher les mots de passe, j'ai aussi remis l'adresse mail entière comme nom d'utilisateur. Puis j'ai essayé de relever les messages, cela m'a demandé de saisir le mot de passe et cela  marche maintenant. Hasard ou dépanné je n'en sais rien. Ce qui est bizarre c'est que mon autre mail orange n'a pas l'adresse entière et fonctionne quand même

philou07
contributeur
1 902  

Re: serveur pop HS

Bonjour,

idem chez moi avec Outlook 2019 3 messageries en rade même sur le portail orange il y a des lenteurs et bug.

 

C'est vrai qu'une communication de leur part serai la bienvenue. Nous sommes dans un monde ou les outils de communications n'ont jamais été aussi nombreux et je m'aperçois que c'est de plus en plus difficile d'avoir de informations concrètes et à tous les niveaux.......

michel60
fan
fan
1 831  

Re: serveur pop HS

et hop ça recommence ce matin, mélange des messageries?

Pas très fiable tout ça

Merci monsieur Orange

schooldays
contributeur occasionnel
1 706  

Re: serveur pop HS

Bonjour,

 

je vous rejoint pour confirmer le même problème avec WLM et TP

mais accès par web mail orange et avec l'application smart phone;

Dans l'attente que le serveur fonctionne

 

amicalement

Croll
contributeur occasionnel
1 660  

Re: serveur pop HS

Bonjour
Meme probleme chez moi

 
 
Arthesis
contributeur
1 632  

Re: serveur pop HS

Aucune réponse ni communication d'Orange.

à 11h c'est encore impossible de relever ses mails.

michel60
fan
fan
1 555  

Re: serveur pop HS

Bonjour @papou22 

je conçois que désinstaller et réinstaller ne soit pas la bonne méthode, bien que j'ai quelques compétences en informatique, quand je désinstalle, je sauvegarde à part  les messages et je fais bien sur une installation neuve sans recharger les messages

Quand j'ai posté ce message, j'étais semble-t-il le seul à avoir un problème avec la messagerie

Si Monsieur Orange disait qu'il existe un problème sur la messagerie, tout le monde attendrait sagement qu'il rétablisse, rien de plus pénible que ces bug aléatoires aussi bien pour les techniciens d'orange que pour les clients

sans rancune

ya_basta
contributeur
1 525  

Re: serveur pop HS

Bonjour pareil pour moi avec Thunderbird : je n'ai effectué aucune modif et seules mes adresses orange posent problème (message : Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxx. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Account is temporarily unavailable). J'ai encore possibilté d'y accéder par le Webmail....

C'est bien l'entraide et tout mais ça permet surtout qu'on se parle entre nous au lieu qu'un.e technicien.ne dont c'est le métier nous explique la nature du problème : super idée la "communauté Orange" : combien de postes économisés en faisant bosser les internautes gratos?

Bon du coup je décoche "m'avertir par courriel en cas de réponse..."

 

brunodevauchell
contributeur occasionnel
1 443  

Re: serveur pop HS

C'est bien le serveur pop qui ne fonctionne pas. Sur le même Thunderbird, j'ai le même compte en imap et en pop, le premier fonctionne..., quant au second.... oop pop pop....

 

pc86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 436  

Re: serveur pop HS

idem pour moi sur WLM Windows 7

 

obligé de passer par webmail, de transférer sur une adresse autre que orange et nettoyer ensuite webmail ...

il faut venir ici pour savoir qu'il y a un pb de serveur orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne