Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

serveur pop HS

pc86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re: serveur pop HS

brunodevauchell
contributeur occasionnel
1 354  

Re: serveur pop HS

Et bien sur sur mes autres appareils (smartphone, tablette, chromebook) ça passe

 

avenet
contributeur occasionnel
1 345  

Re: serveur pop HS

moi ça marche après ma manipulation mais j'ai l'impression que personne n'a lu mon précédent post, j'ai pourtant décrit la procédure que j'ai faite

salinois
contributeur occasionnel
1 298  

Re: serveur pop HS

bonjour Avenet,

j'ai fais cette manip là, hier soir, cela a fonctionné un moment puis de nouveau en panne,

ce matin c'etait ok et de nouveau encore en panne!!!

 

patrick

avenet
contributeur occasionnel
1 270  

Re: serveur pop HS

il faut bien retourner dans option-vie privée-afficher les mots de passe, et remettre aussi à cet  endroit l'adresse mail entière comme nom d'utilisateur et pas seulement dans les paramètres du compte

Si ça marche pour moi après une panne de 12 heures, cela devrait marcher pour tout le monde

salinois
contributeur occasionnel
1 215  

Re: serveur pop HS

hi,

ça refonctionne à nouveau et je n'ai fais aucune manip !!!

patrick

brunodevauchell
contributeur occasionnel
1 149  

Re: serveur pop HS

Faire ou ne rien faire n'a rien changé pour moi : même message d'erreur sur le serveur pop de mes deux comptes.

 

ranger
contributeur occasionnel
1 057  

Re: serveur pop HS

Bonjour,

 

Même chose pour moi, je n'ai pas changé les paramètres de Orange.fr dans Thunderbird, je peux envoyer des messages, ma non les recevoir: texte avec demande de mot de passe enregistré dans le logiciel (vérifié)

"Erreur avec le compte x@orange.fr
chrome://global/content/commonDialog.xhtml
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Account is temporarily unavailable."

En revanche si je vais sur la messagerie Orange.fr dans Firefox, je retrouve mes essais avec la faute sur orange:

 

Si les paramètres de sécurité d'Orange pour Thunderbird ont changé, il serait bien d'en avoir connaissance?

Désolé, la solution ci-dessus ne fonctionne pas:

"il faut bien retourner dans option-vie privée-afficher les mots de passe, et remettre aussi à cet  endroit l'adresse mail entière comme nom d'utilisateur et pas seulement dans les paramètres du compte

Si ça marche pour moi après une panne de 12 heures, cela devrait marcher pour tout le monde"

 

C'est bien mon adresse mail entière qui apparait dans vie privée, et le nom d'utilisateur est dans les paramètres du compte.

Cdlmnt

 

Spirior
contributeur
1 053  

Re: serveur pop HS

Pareil de mon coté.  Même message d'erreur et impossible de despooler normalement les mails via outlook....

avenet
contributeur occasionnel
1 040  

Re: serveur pop HS

le nom d'utilisateur c'est aussi l'adresse mail qu'il faut mettre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne