- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- serveur pop HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur pop HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serveur pop HS
?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien sur sur mes autres appareils (smartphone, tablette, chromebook) ça passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi ça marche après ma manipulation mais j'ai l'impression que personne n'a lu mon précédent post, j'ai pourtant décrit la procédure que j'ai faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Avenet,
j'ai fais cette manip là, hier soir, cela a fonctionné un moment puis de nouveau en panne,
ce matin c'etait ok et de nouveau encore en panne!!!
patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut bien retourner dans option-vie privée-afficher les mots de passe, et remettre aussi à cet endroit l'adresse mail entière comme nom d'utilisateur et pas seulement dans les paramètres du compte
Si ça marche pour moi après une panne de 12 heures, cela devrait marcher pour tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hi,
ça refonctionne à nouveau et je n'ai fais aucune manip !!!
patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faire ou ne rien faire n'a rien changé pour moi : même message d'erreur sur le serveur pop de mes deux comptes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même chose pour moi, je n'ai pas changé les paramètres de Orange.fr dans Thunderbird, je peux envoyer des messages, ma non les recevoir: texte avec demande de mot de passe enregistré dans le logiciel (vérifié)
"Erreur avec le compte x@orange.fr
chrome://global/content/commonDialog.xhtml
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Account is temporarily unavailable."
En revanche si je vais sur la messagerie Orange.fr dans Firefox, je retrouve mes essais avec la faute sur orange:
Si les paramètres de sécurité d'Orange pour Thunderbird ont changé, il serait bien d'en avoir connaissance?
Désolé, la solution ci-dessus ne fonctionne pas:
"il faut bien retourner dans option-vie privée-afficher les mots de passe, et remettre aussi à cet endroit l'adresse mail entière comme nom d'utilisateur et pas seulement dans les paramètres du compte
Si ça marche pour moi après une panne de 12 heures, cela devrait marcher pour tout le monde"
C'est bien mon adresse mail entière qui apparait dans vie privée, et le nom d'utilisateur est dans les paramètres du compte.
Cdlmnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil de mon coté. Même message d'erreur et impossible de despooler normalement les mails via outlook....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le nom d'utilisateur c'est aussi l'adresse mail qu'il faut mettre