Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

signature orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re : signature orange

Bonjour

 

L'outil ne sert qu'à accéder à une ou plusieurs boites mail.

A titre d'exemple je dispose de 3 adresses Orange, d'une adresse chez Microsoft et d'une chez gmail,  avec n'importe lequel des logiciel du marché je peux y accéder.

Il suffit de donner au logiciel les coordonnées des différentes boites mail (adresse et mot de passe) et c'est lui qui se charge ensuite des échanges (émission et reception) avec mes boites.

 

Outlook dont tu parles :

C'est un logiciel Microsoft fort bien fait ; Il est payant, mais on en a pour son argent.

J'y mettrai un bémol toutefois, ce logiciel est bien plus qu'un client de messagerie, son emploi typique est dans une entreprise qui utiliserait dans son informatique locale un serveur MS-Exchange.

Des clients Outlook utilisant un serveur Exchange permettent alors de gérer les calendriers, les taches, les réunions. Le couple outlook - exchange va jusqu'à la planification de réunions avec réservation des salles et blocage du video projecteur. ... Désolé, il ne fait pas le café  :robotwink:

A mon avis Outlook est trop performant pour un usage privé et résidentiel.

 

Préfère lui Thunderbird ou Windows Live Mail

Ils sont gratuits et disposent de fonctions de tri et filtrage correctes pour WLM et très puissantes pour TB.

Mon conseil : Thunderbird.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne