- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: smtp-in.orange.fr - Service refuse. Veuillez e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmtp-in.orange.fr - Service refuse. Veuillez essayer plus tard.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp-in.orange.fr - Service refuse. Veuillez essayer plus tard.
Bonjour,
je viens d'expérimenter ce "refus" et c'est bien le VPN qui bloquait cet envoi.
@micalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp-in.orange.fr - Service refuse. Veuillez essayer plus tard.
Bonjour. @Guug
Merci pour ce retour.
Le syndrome du VPN...!
En fait le VPN, en dehors d'usages spécifiques comme l'accès sécurisé à un intranet d'entreprise, ne sert quasiment à rien. Plus d'inconvénients que d'avantages, AMHA.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp-in.orange.fr - Service refuse. Veuillez essayer plus tard.
Ok boomer
C'est surtout que les génies de chez Orange appliquent des filtres hyper agressifs sur les emails sortants, même pour des trucs vraiment anodins ça bloque et l'email n'est jamais reçu, et bien sûr on ne peut rien y faire en tant que simple utilisateur.
Solution : passez chez Gmail, ça marche bien mieux, VPN ou pas, lien ou pas, pièce jointe ou pas, it. just. works.
Et le jour où vous changerez de FAI vous n'aurez pas de soucis de perte d'accès à votre compte email.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »