Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

souscrire un forfait mobile

Daniel35
Orange Star
Orange Star
476  

Re: souscrire un forfait mobile

Bonjour @papaboud 

 


@papaboud  a écrit :

donc tout client ligne fixe orange

mais qui n'a pas de box ni de mobile

ne dispose pas d'un compte consultable sur internet !!!!!

 

Si par "compte" tu entends "adresse @orange et boite mail associée", à priori la réponse est: non.

Si par "compte" tu entends accès à un espace client pour gérer sa ligne fixe (factures...etc) la réponse est: oui.

Sois précis dans ta demande.

Comme dit plus haut (lien assistance Orange, si tu as lu attentivement) il faut créer le compte en y déclarant une adresse mail valide. Comme ce n'est pas @orange, (car adresse @orange seulement pour les contrats internet et mobile Orange), il suffit à la personne concernée (ou toi pour elle) de créer une adresse mail gratuite "indépendante" chez un opérateur comme wxyz@laposte.net, ou wxyz@gmail.com, ou...) et de renseigner cette adresse lors de la création du compte pour la ligne fixe.

Compte ligne fixe et adresse "indépendante" utilisables depuis n'importe que PC ou smartphone connecté à internet depuis chez toi, depuis chez un ami,  ou depuis les antipodes. C'est bien ce que tu demandes.!!??:


@papaboud  a écrit :

et consultable depuis n'importe quel ordinateur...

Par ailleurs, le sujet du fil que tu as créé est "souscrire un forfait mobile".

C'est un peu contradictoire de surcroît avec tes remarques de compte indisponible.

Car avec un forfait mobile Orange, le titulaire dispose à minima d'une adresse mail 06xxxxxxxx@orange, donc d'un espace client Orange associé, auquel on peut d'ailleurs raccrocher le compte ligne fixe créé via cette adresse 06...

 

Donc : où est le problème.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re: souscrire un forfait mobile

Bonjour @papaboud 


Je tiens d'abord à vous remercier pour l'aide que vous apportez à votre voisin afin de lui fournir son forfait mobile auprès d'Orange.


Il lui est tout à fait possible d'avoir un espace client pour gérer son contrat fixe. 


Cela se fait en 2 étapes, il crée d'abord un espace client vierge, puis il ajoute son contrat fixe à cet espace client


S'il ne dispose pas d'adresse email, je vous invite à lui en créer une auprès d'un prestataire. Il ne peut obtenir d'adresse email Orange qu'en étant client d'un contrat internet.


Sachez qu'il peut également souscrire une offre en contactant le 3900.


Merci de la confiance que vous nous accordez.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


papaboud
contributeur occasionnel
405  

Re: souscrire un forfait mobile

bonjour

merci de votre reponse

donc on ne peut pas avoir un compte client uniquement avec un forfait mobile et une ligne fixe sans internet

et les factures ne sont consultables que sur papier !!!!

bonne journée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re: souscrire un forfait mobile

Bonjour @papaboud 


Je suis navré si mes explications ne vous ont pas paru claires, mais il est tout à fait possible d'avoir un espace client pour un contrat mobile et une ligne fixe sans internet.


Avez-vous suivi mon pas à pas pour lui créer son espace ?


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne