- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: spam et support technique windows frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam et support technique windows frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis lundi j'ai reçu 2 mails dans ma boite spam expediteur Doctolib pour rappel de rendez vous concernant une autre personne. Au premier message reçu le 12 octobre j'ai voulu visualisé le contact de l'expéditeur et ceci m'a bloqué mon pc . Une fenêtre bleue windows s'est affichée m'avisant que mon ordinateur avait été infecté et me demandant de rappeler dans les 5mn le n° *******sinon mon ordinateur serait désactivé . J'ai appelé ce numéro se présentant comme un organisme travaillant pour windows et me proposant de faire des manipulations sur mon PC . Je n'ai pas accepté et leur ai répondu que je rappellerai plus tard . En cherchant sur le WEB il semblerait que ceci soit une arnaque . Ce matin je reçois un autre mail de doctolib pour un autre patient différent du premier . J'ai consulté le détail de mes consos pour voir si le numéro que j'avais appelé était surtaxé . Ce numéro n'apparait pas dans la liste des numéros que j'ai appelé ce que je trouve bizarre . Se peut-il qu'il s'agisse d'un piratage de ma boite mail ? Si quelqu'un a déjà eu ce problème pouvez vous me faire part de vos remarques et conseils . Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de numéro tendancieux en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner