- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand j'envoi un mail a un de mes contact celui me revient en disant que mon mail contient un spam et si j'envoi le meme a mes autres contacts ils le reçoivent tous sauf lui
si quelqu'un peut m'aider merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je en te dis pas bonjour non plus @jacquie8519,
Un mail ne peut pas "contenir un spam" car un spam n'est rien d'autre qu'un mail non désiré envoyé en masse.
Un mail peut être considéré comme un spam par le serveur du destinataire et marqué comme tel en fonction de critères qui lui sont propres mais un spam ne revient pas à son émetteur.
Ce serait plus efficace de nous faire un copier-coller du message d'erreur complet que tu reçois (en masquant la partie gauche de toute adresse mail qui y figure éventuellement) que d'essayer de décrire les choses avec des mots dont tu ne maitrises pas le sens.
En l'état, ton message est incomprehensible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te conseille d'exposer ton cas et de transférer le message reçu en retour avec son en-tête complet à la cellule abuse@orange.fr
Merci @fredolerouge
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je en te dis pas bonjour non plus @jacquie8519,
Un mail ne peut pas "contenir un spam" car un spam n'est rien d'autre qu'un mail non désiré envoyé en masse.
Un mail peut être considéré comme un spam par le serveur du destinataire et marqué comme tel en fonction de critères qui lui sont propres mais un spam ne revient pas à son émetteur.
Ce serait plus efficace de nous faire un copier-coller du message d'erreur complet que tu reçois (en masquant la partie gauche de toute adresse mail qui y figure éventuellement) que d'essayer de décrire les choses avec des mots dont tu ne maitrises pas le sens.
En l'état, ton message est incomprehensible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
bjr papou desolé d'avoir oublié
voila se qu'il y a d'ecrit sur le refus
rejeter par le serveur mwinf5d87.orange.fr
reject policy reason:spam detected in your mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : spam
salut @jacquie8519
il faut absolument qu tu répondes dans ton propre fil, sinon on ne va pas s'en sortir
j'ai donc fusionné les messages
Petite question, tu utilies le webmail (messagerie) orange ou un client mail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te conseille d'exposer ton cas et de transférer le message reçu en retour avec son en-tête complet à la cellule abuse@orange.fr
Merci @fredolerouge
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : spam
ok merci je transfert alors merci bien