- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2023
16h12
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
Bonjour, depuis deux semaines environ, un grand nombre de mails légitimes sont dirigés vers mes spams. En particulier ceux issus de mon plus gros client, une grosse société australienne à la réputation parfaite. Tous les mails qui contiennent le nom de cette société dans l'adresse passent en spam. C'est très gênant et je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème. Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-07-2023
16h23
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonjour @Ferdicer ,
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/anti-spam-orange-lamentable/m-p/2974413
Et reprends le contrôle de la gestion des spams en les gérant toi-même dans un logiciel de messagerie (impératif pour une messagerie professionnelle !)
Posté le
07-07-2023
17h19
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Merci, très utile!