Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spams incessants

Bali1943
contributeur
1 639  

Re: spams incessants

Je n'ai pas la fibre optique, et çà fait bien 3 mois qu'ont démarré tous ces spams.

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re: spams incessants

Salut la compagnie,

 

Je suis venu par curiosité voir l'avancement de ce problème. Cela devient pathétiquement grotesque. Je soutiens ¨Phildur, car il a la Dentdur, et vous, vous le "karcherisez" et le bastonnez (Oups la grosse fote!) à mort ... vous ***, et vous vous permettez de le toiser de haut. C'est déplorable! Ce n'est pas un forum de littérature, alors n'employez pas de grandes phrases grandiloquentes pour étaler vos connaissances. La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, et plus on l'étale.

Le fautif, ou plutôt les fautifs, ce sont les fournisseurs d'accès internet. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre, bien que financièrement parlant, ce n'ai pas du tout le cas. Vous *** dans les yeux, ou pas? Le fric a tout pourri, et notre ***. En gros, vous aurez toujours des problèmes avec eux, c'est le but. Le 3900 est une source de revenu non négligeable, et les pages de leurs sites sont tellement polluées par la pub, que l'on ne se souvient plus de ce nous étions venu voir. Les applications gratuites APK en sont l'exemple parfait. Quand ce n'est pas Tic-Toc, c'est Toc-Tic, et tac dans le pif! Dans quelques années, voire quelques mois, internet va être un champs de mines, et les GAFAM, ex GAFA, vendent à prix d'or vos adresses courriels. Ce ne sont pas les Bisounours, mais des requins de la finance, aux dents bien acérées.

Quant aux bornes Google Home Kit et compagnie, si vous voulez que le monde entier vous admire entrain de vous astiquer la tige, il n'y a pas mieux.

 

Ouvrez les yeux, et protégez-vous, ce n'est que le début de la *** de tous les temps.

Bien à vous tous.

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 518  

Re: spams incessants

tu as raison l ami , aujourdhui j ai eu 35 mails dans ma boite mail , dont une armée de spam et les notifications de ce forum qui s y ajoutent alors c est la fete , ils nous emmerdent !!!

alefoot
contributeur occasionnel
1 489  

Re: spams incessants

C'est exactement ça, sur 25 mails, les 2/3 à mettre en spam et ça tous les jours.

Cordialement

Coufra90
contributeur
1 479  

Re: spams incessants

Bonjour,

Comme beaucoup, je reçois d'innombrables spams, ils sont "théoriquement" filtrés par mon logiciel de messagerie mais les petits malins changent en permanence leur adresse et passent toujours entre les gouttes. Alors, c'est à Orange de faire le nécessaire alors maintenant à chaque spam, je l'envoie à « abuse@orange.fr « C'est fastidieux mais si tous les clients orange font de même, Orange sera envahi de message signalant des courriels spam et pourra peut-être prendre ce problème au sérieux.

 

Ibis33
contributeur occasionnel
1 467  

Re: spams incessants

Bonjour,

 

Je le fesait, mais abuse ma renvoyé vers le service messagerie qui m'a renvoyé vers abuse, pas de lien entre le dossier indésirables et la liste rouge, après de nombreuses manipulations, rien à changé!!!

je vais a nouveau tout transférer à abuse, bonne idée.

Cordialement

alefoot
contributeur occasionnel
1 463  

Re: spams incessants

Bonjour, c'est ce que je fais en espérant qu'ils en soient envahi, j'espère qu'ils réagiront.

Cordialement

Coufra90
contributeur
1 447  

Re: spams incessants

Les FAI n'ont pas l'air de prendre ce problème au sérieux. Je viens d'écouter sur Europe 1 le coût énergétique énorme de l'envoi de courriels. L'envoi des courriels sur l'émissions de CO2 est l'équivalent au transport aérien (environ 2%) dans quelques année, si ça continue comme actuellement, ça va passer à 7%.

En conclusion : réduire les spams envoyés à des millions de personnes permettrait la réduction de CO2.

Viandox88
contributeur occasionnel
1 409  

Re: spams incessants

Les filtres sur messagerie ça existe, bref.

Repose toi bien.

Superseb2021
contributeur
1 407  

Re: spams incessants

Bonjour,

Entre 10 et 20 spams sur mon compte orange.

La mise en spam automatique ne fonctionne pas. 

Quelle cacophonie !!!!

Au secours !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne