- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spams quotidiens malgré changement fréquent mot ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams quotidiens malgré changement fréquent mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spams quotidiens malgré changement fréquent mot de passe
j'ai en permanence des spams dans la messagerie wanadoo, je change pourtant de mot de passe tous les 10 jours ,comment faire pour les faire disparaitre définitivement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams quotidiens malgré changement fréquent mot de passe
j'ai aussi des difficultés pour envoyer des messages via cette boite mail, impossible d'accéder aux contacts ... que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams quotidiens malgré changement fréquent mot de passe
Bonjour @brudu ,
Les spams n'ont aucun rapport avec le mot de passe !
Ce sont des messages techniquement corrects et un mot de passe qui est fait pour empêcher quelqu'un de s'identifier sur ton compte n'empêchera jamais personne de t'envoyer des messages !!!
Si tu reçois des spams, c'est que ton adresses est connue des spammeurs, soit par ta faute parce que tu la laisses un peu partout, soit par la faute d'un de tes contacts qui s'est fait pirater sa messagerie et voler son carnet d'adresses, dont la tienne.
Pour se débarrasser des spams, utiliser les filtres à ta disposition. Soit ceux rudimentaires du webmail (liste rouge), soit ceux très sophistiqués d'un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Ou changer d'adresse mail.
Voir ceci :