- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de découvrir dans mes messages "envoyés" plus de 6 pages de spams!
je n'en ai ouvert aucun bien évidemment mais je ne sais pas ce que cela contient ni à qui ça a été envoyé et... de moi??
Je viens de changer mon code d'accès mais ai-je qq chose d'autre à faire?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @irontak ,
Ce n'est pas un hic, mais un piratage de ton compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams
salut @irontak
oui, faire le tri dans ton carnet d'adresses, celui qui t'a piraté y a ajouté ses propres adresses, et assures toi qu'il n'a pas mis de redirection, supprimes la le cas échéant
au passage, pour ce qui est du mot de passe, parce que c'est souvent le point faible, je t'invite à lire ce wiki :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams
Merci de ta réponse. Mais le hic c'est que les adresses qui apparaissent ressemble à n'importe quoi de même que les "objets" des messages ne sont que qqs lettres et chiffres 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @irontak ,
Ce n'est pas un hic, mais un piratage de ton compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu