Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spams

tarminerabbal1-
contributeur
770  

spams

bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi tous les messages que je mets en spam et dieu sait s'il y en a

reviennent tous les jours dans ma boite mail?

à quoi sert le spam exactement ? 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
758  

Re: spams

Bonjour @tarminerabbal1- 

 


@tarminerabbal1-  a écrit :

à quoi sert le spam exactement ? 

 


A part te pourrir la vie, la majorité des spams, en dehors d'une minorité de pubs, sont des messages contenant des liens d'arnaque pour te soutirer des données personnelles et/ou de l'argent. Mails dit de Phishing (hameçonnage).

 


@tarminerabbal1-  a écrit :

j'aimerai savoir pourquoi tous les messages que je mets en spam et dieu sait s'il y en a

reviennent tous les jours dans ma boite mail?

 


Même si tu mets l'adresse émetteur en liste rouge ça ne servira à rien.

Les spammeurs sont casse-pieds mais pas idiots. Ils changent d'adresse à chaque fois pour tromper les filtres.

 

Si tu veux des outils plus efficaces contre les spams, suis ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
759  

Re: spams

Bonjour @tarminerabbal1- 

 


@tarminerabbal1-  a écrit :

à quoi sert le spam exactement ? 

 


A part te pourrir la vie, la majorité des spams, en dehors d'une minorité de pubs, sont des messages contenant des liens d'arnaque pour te soutirer des données personnelles et/ou de l'argent. Mails dit de Phishing (hameçonnage).

 


@tarminerabbal1-  a écrit :

j'aimerai savoir pourquoi tous les messages que je mets en spam et dieu sait s'il y en a

reviennent tous les jours dans ma boite mail?

 


Même si tu mets l'adresse émetteur en liste rouge ça ne servira à rien.

Les spammeurs sont casse-pieds mais pas idiots. Ils changent d'adresse à chaque fois pour tromper les filtres.

 

Si tu veux des outils plus efficaces contre les spams, suis ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tarminerabbal1-
contributeur
700  

Re: spams

Merci pour ta réponse je vais essayer ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne