- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- statut de synchro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéstatut de synchro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
statut de synchro
bonjour à tous,j'ai gros problème dans ma boite mail,elle m'affiche oups !!! erreur de connexion au serveur impossible d'afficher les derniers éléments synchronisés ! merci d"avances pour vos réponses @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : statut de synchro
Bonjour royco76
Quelle est la fréquence du problème ?
Tant que ça n'arrive que de temps à autre, ce n'est pas très grave.
Si ça se répète souvent ou si c'est permanent donne nous quelques détails complémentaires.
Comment accèdes tu à te boite mail, avec un navigateur (IE, Firefox,... )ou avec le programme de messagerie de l'ordi ( Courrier, Outlook, Thunderbird, ...) ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt, cela me le fait tout le temps quand j'ouvre ma boite mail,et de plus quand j'envoie des mails il me marque non délivré mon navigateur est google chrome @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@royco76 a écrit :slt, cela me le fait tout le temps quand j'ouvre ma boite mail, ...
Donc tu n'as pas d'accès à ta messagerie.
Depuis combien de temps as-tu ce problème ? Ca marchait avant ou ca l'a toujours fait ?
As-tu essayé avec IE ou avec Firefox ?
Si oui : est-ce que ça fait pareil ?
Si non : télécharge et installe Firefox depuis cette page et fait le test. (ça te prendra 3 mn)
Il n'y a aucun rique à installer plusieurs navigateurs. Tu pourras le désinstaller plus tard quand on aura compris ce qui bloque ton navigateur actuel.
Quel antivirus utilises-tu ?
Utilises-tu un bloqueur de publicités ?
Merci de nous donner plus de détails
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt toujours pareil j'ai essayer les 3 navigateurs firefox,google chrome,internet exploreur,mon antivirus est avast
aucun bloqueur de publicités @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
même problème pour moi. j'essaie de créer un compte sur ma tablette samsung galaxy et je ne peux me connecter au serveur qui me refuse l'accès. Et si je passe par le navigateur chrome j'ai un refus de synchro sur mon compte orange même si je peux utiliser ce compte !!! incompréhensible ! je précise que sur mon pc tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre ce type de pb depuis ce matin et je ne peux d'accéder ni lire les mails de ma boîte sur PC.
Message affiché : "ERR_EMPTY_REPONSE" et dans le détail du message : "impossible d'afficher la page web car le serveur n'a envoyé aucune donnée".
J'ai vidé les caches de mon navigateur (Google Chrome ) comme me la conseillé le mail d'assistance reçu d'Orange... rien n'y fait. Par contre je peux lire les messages sur l'IPhone, écran plus petit, mais bcp moins pratique pour les mamies. A +de 65 ans et non pro en informatique j'ai toujours réussi à me débrouiller mais là... ça m'énerve !!!
Merci a qui pourra m'aider
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Hizia44
@Hizia44 a écrit :
...J'ai vidé les caches de mon navigateur (Google Chrome ) comme me la conseillé le mail d'assistance reçu d'Orange... rien n'y fait. ...
Tu aurais pmême pu installer un navigateur, ça n'aurait rien changé.
Le problème ne se situe pas entre toi et le serveur webmail.
Le problème est entre le serveur webmail et le serveur IMAP de ta boite mail.
Quand tu utilises le webmail, tu es connecté à un serveur intermédiaire qui communique :
en amont : avec le serveur IMAP de ta boite mail
en aval : avec le navigateur de ton PC.
Le traitement entre les deux n'est rien d'autre que de fabriquer dynamiquement une page web à partir du contenu de ta boite mail pour la réception et de construire interactivement les messages à émettre dans une fenêtre "web" et de les remettres au serveur SMTP d'Orange pour le sens émission.
Le message d'erreur "impossible d'afficher la page web car le serveur n'a envoyé aucune donnée" est simplement un constat d'impuissance du serveur webmail qui t'explique que le serveur de ta boite mail ne lui a rien envoyé.
Tu n'y peux rien !
Quoique ...!
Si tu utilisais un logiciel de messagerie qui se connecte directement à ta boite mail ... ce problème ne t'arriverait plus, ou tu ne t'en rendrait même pas compte. Un logiciel de messagerie consulte ta boite mail un fois toutes les x (configurable) minutes, si le serveur ne répond pas, il répondra la fois d'après !!!
Essaye Thunderbird et tout sera plus facile.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Hizia44,
Avez-vous résolu votre souci d'accès mail? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe