- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite à une erreur technique l'action demandée n'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
@daranc ,
On se fout pas mal de tout ce que tu racontes sur un ton sarcastique !
Vu ta réponse ce n'est pas moi qui essayerai de te sortir de la mouise.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
mais je suis bien d'accord, ne pas lire le premier message et répondre juste pour marquer des points, ça auras au moins servi à te faire ta promo, si tu ne sais pas ou que tu ne comprends pas ce qui est écris tu ne réponds pas , sauf bien sur pour accumuler du participatif alors pas de problème il reste de la place là en dessous, te gêne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Et vlan dans les gencives...
Papou faut pas lui prendre le chou
C'est un breton bretonnant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour,
Ma mère n'a plus accès aux mails de sa boîte de messagerie Orange sur PC (alors que cela fonctionne sur tablette).
J'aurais souhaité savoir si ça vous était arrivé et si les solutions étaient existantes ?
Pour information, ça boîte ressemble à ça :
Alors qu'il y a normalement des mails dedans.
Un message d'erreur apparaît quand je veux aller aux paramètres ("Erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
bonjour @fubu95370
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Merci pour la réponse,
J'ai essayé les méthodes proposées mais malheureusement ça ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
re @fubu95370
as tu installé thunderbird ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
merci de vos conseils mon fils n'est plus là pour vous répondre mais tout refonctionne bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
bonsoir @fubu95370
merci du retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour @fubu95370
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !