Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

florence_yvonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 273  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour

J'ai exactement le même problème,, je ne peux pas ouvrir mes mails

Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.

j'ai redémarré dix fois et le problème persiste.

J'espère que vous pouvez m'aider, car dans mon activité d'administratrice de forum, je reçois beaucoup de messages.

FA261
contributeur
4 262  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Idem pour moi.

Même message d erreur vers 15h ce jour.

Ce doit être un bug du système. 

Je reessayerai plus tard

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 250  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour @florence_yvonne  @FA261 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FA261
contributeur
4 241  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Apparemment c'est réparé.  Je viens  d'ouvrir mes mails.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 226  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

re @FA261 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
4 195  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour @florence_yvonne,

Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco_34
contributeur
3 828  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour,

 

Je relance cet échange car j'ai, de mon côté, régulièrement ce problème, pour certains émetteurs seulement semble-t-il :

Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée

Suis-je le seul ?

 

Bonne journée à tous

Marc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 816  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour @Marco_34 

 

explique exactement ton problème

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Joachim-
contributeur
3 520  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Moi aussi, j'ai ce problème de mails qui persiste.

 

Lorsque je passe commande sur des sites en ligne et que je paye via PayPal, je reçois un mail de confirmation de paiement.

 

Or, depuis quelques semaines, la lecture des mails dont l'émetteur est l'adresse mail : service@paypal.fr est devenue impossible. Par contre, ce n'est pas systématique, parfois ça fonctionne donc je ne comprends pas d'où le problème peut bien venir.

 

Je n'ai le message "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être correctement effectuée. Veuillez réessayer 🔄" qu'avec les mails de PayPal...

 

J'ai essayé d'ouvrir les mails autrement que via l'application mobile, en essayant sur un PC sur le site Orange.fr mais c'est pareil ça ne fonctionne pas...

 

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

 

Dans l'attente de vous lire

marie70130
contributeur
3 467  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

moi pour l'instant c'est uniquement les emails qui viennent de paypal qui ne s'ouvre pas suite a une erreur technique 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761227 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne