- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite à une erreur technique l'action demandée n'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai vidé le cache et c'est toujours pareil : j'ouvre mon mail, ça tourne, ça tourne, ça tourne et ça finit par afficher " Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas le seul. J'avais le même problème, j'ai vidé le cache, comme on le conseille sur ce post, et c'est toujours pareil : j'ouvre mon mail, ça tourne, ça tourne, ça tourne et ça finit par afficher " Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem ce jour avec la réception de certains mails d' un site marchand;
" Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
Pas de solution apparemment que attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ma7183 a écrit :Bonjour Melet39, merci de ton implication. Je pense qu'il s'agissait d'un problème chez ORANGE, comme on en rencontre souvent depuis la nouvelle version. Maintenant, tout fonctionne après avoir redémarré plusieurs fois.
C'est sympa de m'aider. L'aide de la communauté est très précieuse, merci, bien cordialement.
Comme si c'était normal de redémarrer plusieurs fois pour lire un mail !
Wokistes et cie, les concernés comprendront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ceux qui utilisent le bon outil pour gérer leurs mails n'ont jamais besoin de redémarrer quoi que ce soit pour les lire
ils peuvent même les lire sans connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :
ceux qui utilisent le bon outil pour gérer leurs mails n'ont jamais besoin de redémarrer quoi que ce soit pour les lire
ils peuvent même les lire sans connexion internet
Eh oui, quand on ne sait pas quoi dire on dit n'importe quoi, aucun problème avec gmail, ça fonctionne à merveille... va donc faire ta woke orange ailleurs, fiche la paix aux braves gens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @giliance
@Ancien Membre
que d'agressivité !
les adresses orange que je gère fonctionnent également à merveille
les braves gens, comme tu le dis si bien et dont tu fais partie, ne savent même pas à quel point ils prennent des risques à laisser leurs mails sur le net à la portée du premier pirate qui passe
alors prends des risques si tu veux, mais ne blâmes pas ceux qui te préviennent de ces risques
tous mes mails, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live, sont bien à l'abri sur mon PC, gérées comme il le faut avec Thundrbird
alors si tu considères que c'est du wokisme que d'alerter sur les risques inconsidérés que tu prends, soit, alors ça en est
le jour où tu auras été piraté, note que je ne te le souhaites pas mais avec les pirates la question est toujours QUAND et jamais SI, tu feras comment pour récupérer tes mails et ton carnet d'adresse ?
(wokisme, mot que tu emploies totalement de travers par ailleurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai une question qui peut paraître bête : pourquoi utiliser Thunderbird alors qu'Orange a son propre outil de messagerie ? Y a-t-il une vraie plus value ? (Je ne connais pas du tout cette application).
J'ai un problème pour lire certains mails comme indiqué sur la page précédente et expliqué il y a quelques temps sans jamais avoir eu de réponse malheureusement.
J'espérais avoir une aide afin de résoudre ce problème sans devoir installer une autre application.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 🙂

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @-Joachim-
en complément de l'excellente réponse de @Ancien Membre , petite rectification sur les termes choisis :
[...]
pourquoi utiliser Thunderbird alors qu'Orange a son propre outil de messagerie ?[...]
ce que orange appelle à tort "messagerie" n'est pas un outil de messagerie, mais une page web te permettant d'accéder à ta messagerie
tout ce que tu y fait se fait via une page web
pour le reste, le lien fourni par @Ancien Membre se suffit à lui même
accessoirement, une plus value ?
tes mails sont chez toi, à l'abri des pirates, pas sur le net à disposition des pirates simplement protégés par un mot de passe qu'un pirate finira tôt ou tard par casser