Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à une erreur technique,l'action n'a pu être effectuée

rastaman
contributeur occasionnel
573  

suite à une erreur technique,l'action n'a pu être effectuée

Après paiement avec PAYPAL j'avais toujours un retour me donnant les détails de ma transaction.,  ces messages me reviennent vide à cause "suite à une erreur technique,l'action n'a pu être effectuée

cela seulement avec logiciel messagerie orange quel que soit le pc, les autres ( thunderbird etc pas de problèmes)

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
557  

Re: suite à une erreur technique,l'action n'a pu être effectuée

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @rastaman 

Et bien si ça fonctionne avec Thunderbird utilise le...!! au lieu du webmail et navigateur à tout faire et ses aléas.

D'autres cas idem /PayPal signalés par ici avec le webmail.

Éviter aussi la simili appli webmail maison Mail orange sur smartphone. Utilise une vraie comme l'App Gmail android ou Mail native iPhone.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rastaman
contributeur occasionnel
535  

cela ne solutionne pas mon problème cela fonctionnait très bien avant avec orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
508  

Re @rastaman 

@rastaman  a écrit :

cela ne solutionne pas mon problème...

Peut-être pas ta solution mais c'est une bonne solution. Et elle fonctionne...!!!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rastaman
contributeur occasionnel
472  

c'est vrai

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723658 membres inscrits 🧡

956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne