Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression adresse mail @wanadoo.fr

Marotier
contributeur
1 441  

suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour,

 

Suite à la réception de spams sur mon adresse mail avec l'extension @Wanadoo.fr, je demande la suppression de celle-ci, tout en conservant mon adresse mail avec extension @orange.fr. 

 

A ma première demande sur le 3900, il m'a été répondu que ce n'était pas possible.

 

J'ouvre donc un nouveau sujet pour que ma demande soit prise en compte par un webconseiller pour qu'il me contact en message privé, afin de lui fournir les informations nécessaires.

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
1 439  

Re : suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour @Marotier

 

Voici un lien qui vous permettra de supprimer votre adresse mail, d'autant qu'il est vrai wanadoo est en plus un peu dépassé. Perso j'ai déjà supprimé sans problème mon ancienne adresse mail wanadoo.

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

 

 

J'espère que ma réponse pourra vous être utile.

 

Si vous n'y arrivez pas vous pouvez toujours attendre le passage d'un Webconseiller qui pourra vous aider dans la procédure.

 

Bien cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

Marotier
contributeur
1 427  

Re : suppression adresse mail @wanadoo.fr

Hélas, cette adresse @wanadoo.fr n'apparait pas dans la liste de mes adresses.

Merci quand même.

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re : suppression adresse mail @wanadoo.fr

Bonjour @Marotier,

 

Orange n'a jamais accédé aux très nombreuses demandes de pouvoir supprimer cet alias wanadoo soi-même.

 

Il ne te reste plus qu'à espérer qu'un webconseiller condescende à le faire pour toi (ça leur arrive, occasionnellement), ou à contacter le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne