Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression adresse mail wanadoo sans le code

Poilrouge
contributeur
1 027  

suppression adresse mail wanadoo sans le code

Bonjour il y a très longtemps ma fille avait ouvert sur Wanadoo un compte, je souhaiterai le supprimer mais je n'en ai pas le code ,il s'agis d'une adresse secondaire sur mon compte

 merci

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re : suppression adresse mail wanadoo sans le code

bonjour @Poilrouge

 

si c'est une adresse secondaire sur ton compte principal,tu t'identifie avec celui ci et tu supprime pas besoin de code

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Poilrouge
contributeur
995  

Re : suppression adresse mail wanadoo sans le code

merci de l'info mais l'adresse n'y est pas mais elle apparait dans compte utilisateur sur la page acceuil mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : suppression adresse mail wanadoo sans le code

re @Poilrouge

 

voir ici dans ce fil,mais sans mot de passe,éventuellement cliquer sur mot de passe oublié

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Cpte-utilisateur-ind%C3%A9sirable-toujours-m%C3%A9mo...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re : suppression adresse mail wanadoo sans le code


@Poilrouge a écrit :

Bonjour il y a très longtemps ma fille avait ouvert sur Wanadoo un compte, je souhaiterai le supprimer mais je n'en ai pas le code ,il s'agis d'une adresse secondaire sur mon compte

 merci

 


Bonjour @Poilrouge,

 

La procédure donnée par @melet39 n'est pas la bonne. Il a donné la procédure pour supprimer un alias, et non pas celle pour supprimer un compte secondaire.

 

Il suffit de taper "supprimer compte secondaire" dans la zone de recherche de l'assistance pour tomber sur cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Inutile de venir sur ce forum pour ça et perdre son temps sur des fausses pistes. L'assistance c'est fait pour ça !!!

 

A noter que le mot de passe demandé lors de cette suppression est celui du compte principal et non pas celui du compte secondaire que l'on supprime.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Poilrouge
contributeur
962  

Re : suppression adresse mail wanadoo sans le code

désolé de vous avoir fait ainsi perdre votre temps et le mien, mais non ce n'est tj par la solution et l'assistance est aussi inutile,je laisse tomber 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : suppression adresse mail wanadoo sans le code

@Poilrouge,

 

On veut bien aider et on ne considère pas ce temps comme perdu, à condition qu'il y ait des résultats. Si tu nous disais plus précisément ce qui ne marche pas dans la procédure que j'ai fournie, au lieu de laisser tomber...?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne