Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression adresse wanadoo.fr

dusala
contributeur
434  

suppression adresse wanadoo.fr

Bonjour

Est il possible de supprimer l’adresse @wanadoo.fr en conservant évidement l’adresse @orange.fr

Je reçoit énormément de spam sur cette adresse wanadoo.fr

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: suppression adresse wanadoo.fr

Bonjour @dusala ,

Non, ce n'est pas possible mais tu peux mettre un filtre en place pour éliminer tout ce qui arrive sur l'adresse wanadoo.

Voir ce tuto de @PhilDur  :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
429  
dusala
contributeur
378  

boite mail.jpgMerci pour ta reponse

Mais je ne trouve pas cela "Allez dans le paramétrage de la boite mail ( cliquer sur le lien "mes préférences" de la page d'accueil du webmail)."

Parle t on bien de cette interface mail?

boite mail.jpg

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
359  

@dusala 

Comme vous avez la nouvelle messagerie Préférences s'est transformée en roue crantée ( haut à droite)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
357  

Bonjour @dusala 

Copies d'écran rejetées car contenant une adresse @orange en clair.

Ce que tu montres est la nouvelle interface webmail Orange. Ce n'est pas une nouvelle messagerie (la messagerie ne change pas) c'est l'interface webmail orange qui a changé.

Au lieu de Mes préférences, il faut passer par la roue crantée en haut à droite, puis paramètres. Ensuite créer le filtre comme avec l'ancienne interface.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dusala
contributeur
316  

Merci

Bonne fin de journée

dusala
contributeur
283  

Merci

Bonne journée