Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression boîte mail

angele18
contributeur
270  

suppression boîte mail

bonjour. j ai résilié mon contrat orange donc m'a boîte mail va être supprimée ainsi que mes autres boîtes orange. que faire pour la conserver? un degrillage qu' est ce que c est?
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
220  

Re: suppression boîte mail

Bonjour @angele18 

 


@angele18  a écrit :
... j ai résilié mon contrat orange donc ma boîte mail va être supprimée ainsi que mes autres boîtes orange.

Oui. Dans 6 mois si contrat orange internet. Immédiatement si contrat mobile seul.

 


@angele18  a écrit :
... que faire pour la conserver?

Reprendre un contrat chez Orange. Et rattacher ces ex-adresses sur la nouvelle adresse liée au contrat.

Orange n'est pas un mécène, et ses clients pas de bons samaritains.

 


@angele18  a écrit :
Un dégrillage qu' est ce que c'est?

Les adresses supprimées (ou les adresses liées à un contrat supprimé) sont gelées pendant 6 mois pour quiconque. Au-delà, elles peuvent être reprises par quiconque.

"Dégriller" l'adresse, consiste à faire "dégeler" l'adresse par les services d'Orange, pour la faire libérer et pouvoir la recréer aussitôt sans attendre le délai de 6 mois.

Ça suppose qu'on prouve qu'on en est le "propriétaire" ou l'ex, et qu'on ait un compte valide auquel la rattacher (voir point 2).

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne