Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppresson des courriels de sa boîte sans tomber sur IMAP régulièrement indisponible

SV26120
contributeur
422  

suppresson des courriels de sa boîte sans tomber sur IMAP régulièrement indisponible

Bjr, Comment supprimer des courriels sans avoir systématiquement le message suivant

"Le serveur IMAP est momentanément indisponible.e
Merci de réessayer ultérieurement."

Si on ne peut envoyer dans la corbeille, la messagerie est pleine et on peut plus recevoir de courriels !!!

En fait il semble que Orange connaît ce "dysfonctionnement" depuis longtemps. Orange ne le corrige pas compte tenu, semble-t-il, ant que l'on paie cash un service qu'on a pas !!!

Cordialement.

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: suppresson des courriels de sa boîte sans tomber sur IMAP régulièrement indisponible

Bonjour @SV26120 ,

 

Tu ne payes pas l'interface webmail qui est un interface minimaliste d'accès à ta boite mail et qui est gratuit.

Ce que tu payes c'est l'accès à Internet et la mise à disposition d'une boite mail. Tu as les deux.

 

Pour ne jamais avoir ce genre de problème, voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: suppresson des courriels de sa boîte sans tomber sur IMAP régulièrement indisponible

Bonjour @SV26120 ,

 

Tu ne payes pas l'interface webmail qui est un interface minimaliste d'accès à ta boite mail et qui est gratuit.

Ce que tu payes c'est l'accès à Internet et la mise à disposition d'une boite mail. Tu as les deux.

 

Pour ne jamais avoir ce genre de problème, voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SV26120
contributeur
359  

Re: suppresson des courriels de sa boîte sans tomber sur IMAP régulièrement indisponible

Papou22, bonjour et merci pour ces indications que je vais mettre en pratique au plus tôt , en m'appuyant sur les liens complémentaires joints !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne