Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer les adresses mail en mémoire

ixat71210
contributeur
4 310  

supprimer les adresses mail en mémoire

Comment supprimer les adresses mail en mémoire.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 308  

Re: supprimer les adresses mail en mémoire

Bonjour aussi..!!!!!!!! @ixat71210 

 

Adresses où ça.??

Si webmail :

Supprime-les dans Contacts via menu Portail

Ou vide les formulaires en faisant le ménage de l'historique de ton navigateur.

Sinon précise un minimum comment tu gères les dites adresses.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 250  

Re: supprimer les adresses mail en mémoire

Bonjour @ixat71210 

 

Message reçu en message privé:

 


@ixat71210  a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse, quand je veux envoyer un mail et que je tape par exemple la lettre A j'ai des adresses qui apparaissent, ces adresses ne sont pas dans mes contacts, même mon fils qui travaille dans l'informatique ne voit comment supprimer ces adresses.

Merci, Philippe. 

 


Je présume donc que tu utilises le webmail Orange.

 

As-tu vidé tout l'historique de ton navigateur, dont les formulaires comme dit plus haut.?

Avec Firefox et Chrome, raccourci : Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes les cases et Toutes périodes.

Autre navigateur: passer par Menu/Historique...etc.

 

As-tu fait un essai avec des navigateurs différents.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Poizat1
contributeur
4 221  

Re: supprimer les adresses mail en mémoire

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

 

Même après avoir supprimé les historiques des navigateurs, ces adresses mails (qui ne sont pas enregistrées dans mes contacts restent).

Ex: albertdupont@hotmail.com qui n'est plus utilisée par mon ami albert dupont et qui n'est pas enregistrée dans mes contacts, m'est proposée lorsque je commence à taper sa nouvelle adresse (albertdupont@orange.fr).

 

Est-ce clair ?

 

Merci de votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 195  

Re: supprimer les adresses mail en mémoire

Bonjour @Poizat1 

 

Si tu as bien vidé tout l'historique de tes navigateurs dont les formulaires, si idem quelque soit le navigateur, alors c'est un problème dans tes contacts Webmail du compte.

Si tu y as fait le ménage aussi, alors appelle l’assistance 3900....

... ou arrête d'utiliser le webmail et ses bugs. Gère ta messagerie et tes contacts dans un outil digne de ce nom sur PC et smartphone. Les vraies applis ne manquent pas.

Le couple Thunderbird/PC + Appli Gmail/android par exemple pour gérer ses différents comptes de messagerie @orange ou @autres = couple sympa, entente cordiale et sans anicroche. Demande aide si besoin.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Covboy
contributeur occasionnel
2 540  

Re: supprimer les adresses mail en mémoire

Ce n'est pas la peine de telephoner 3900. J'ai le meme problem et ils ont acune idee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne