Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails envoyés disparus

moon77
contributeur
803  

Mails envoyés disparus

Bonjour, à ce jour, la totalité de mes messages envoyés ont disparu, il me reste que ceux depuis le 22 février. Comment récupérer mes mails? Merci beaucoup de votre aide

7 RÉPONSES 7
moon77
contributeur
802  

mails envoyés disparus

Bonjour, à ce jour, la totalité de mes messages envoyés ont disparu, il me reste que ceux depuis le 22 février. Comment récupérer mes mails?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: mails envoyés disparus

Bonjour @moon77 

 

pour ne plus avoir de problème utilise thunderbird voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moon77
contributeur
767  

Re: mails envoyés disparus

Je vous remercie mais je souhaite une solution pour récupérer mes mails disparus. J’ai perdu beaucoup de données importantes. Mais je vous remercie 

black-ice
Orange Star
Orange Star
736  

Re: mails envoyés disparus


@moon77  a écrit :

Je vous remercie mais je souhaite une solution pour récupérer mes mails disparus. J’ai perdu beaucoup de données importantes. Mais je vous remercie 


bonjour @moon77 

@melet39 

au risque de te decevoir , la recuperation est impossible a moins de restaurer depuis la derniere sauvegarde du webmail

sauf que ce dernier n'en dispose d'aucune tout mail n'etant pas dans la corbeille est definitivement perdu

de mon coté je me sert du client mail outlook , je sauvegarde mes mails sur le pc et non online

cdt

keep calm and stay connected


moon77
contributeur
709  

Re: mails envoyés disparus

merci de votre  réponse, je suis désespérée, j’avais plein de choses hyper importante. Cela me servira de leçon. Bien cordialement 

black-ice
Orange Star
Orange Star
696  
papou22
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: mails envoyés disparus


@moon77  a écrit :

merci de votre  réponse, je suis désespérée, j’avais plein de choses hyper importante. Cela me servira de leçon. Bien cordialement 


Bonjour @moon77 ,

 

Mais alors, si ces choses étaient "hyper importantes", peux-tu m'expliquer ce qu'elles faisaient chez Orange à disposition des pirates au lieu d'être chez toi et sauvegardées par tes soins ?

C'est comme si tu laissais tes bijoux sur le perron devant chez toi !

 

Et oui : C'est comme ça qu'on paye le prix de l'incurie et qu'on apprend le meilleur comportement vis à vis de ses petites affaires !

Sache qu'en informatique, le mot "sauvegarde" doit être comme une petite araignée qui gratte en permanence dans sa tête.

 

Vérifie si ton compte n'est pas piraté :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne