- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: téléchargement fichiers joints
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléchargement fichiers joints
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je veux simplement me joindre au signalement du problème pour télécharger les fichiers joints reçus lorsque l'on passe par la version PC du site Orange, ceci aussi bien en utilisant le navigateur Chrome que Edge. Cela dure depuis quelques jours...
Je précise que je n'attends pas spécialement de réponse quant aux solutions alternatives dont j'ai déjà pris connaissance. Personnellement, je me débrouille en passant par l'application Orange pour Smartphones, où le téléchargement des fichiers joints fonctionne encore correctement.
Mon seul but est qu'Orange prenne connaissance du problème et le règle : il n'est pas normal que l'on doive passer par des voies annexes. A l'origine, je souhaitais envoyer un mail directement à Orange mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire : je n'ai trouvé que ce forum où les solutions sont proposées par les utilisateurs eux-mêmes. Je ne sais même pas si les techniciens d'Orange suivent ce forum pour se tenir informés des problèmes rencontrés par les clients : j'ose espérer que oui...
Y avait-il un autre endroit où j'aurais pu signaler ce disfonctionnement ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Milival
le nécessaire sera fait cela a été confirmé par 2 webconseiller hier
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement fichiers joints
Bonjour @Milival
le bug est déjà signalé et en cours de résolution
as tu essayé avec le navigateur firefox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement fichiers joints
Merci pour votre réponse rapide ! Oui, j'ai testé avec Firefox et ça fonctionne en effet ; je ne doute pas que ça fonctionne également très bien avec ThunderBird... Je sais bien que beaucoup ne jurent que par Firefox, mais je m'exprime ici au nom de personnes plus âgées qui ont leurs habitudes et pour lesquelles tout changement est difficile à intégrer, qu'il s'agisse d'un changement de navigateur ou d'un changement de présentation des boîtes mail. Il faut aussi penser à ces gens-là ! C'est pour ça que je m'intéressais surtout au signalement du problème ! Mais puisque vous me dites qu'Orange en a bien pris connaissance et que le nécessaire sera fait, alors tout va bien.
Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Milival
le nécessaire sera fait cela a été confirmé par 2 webconseiller hier
Bonne journée