Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

téléchargement fichiers joints

Milival
contributeur occasionnel
1 031  

téléchargement fichiers joints

Bonjour !   

Je veux simplement me joindre au signalement du problème    pour télécharger les fichiers joints reçus lorsque l'on passe par la version PC du  site   Orange, ceci aussi bien  en  utilisant   le navigateur Chrome   que Edge. Cela dure depuis quelques jours...

Je précise que je n'attends pas spécialement de réponse quant aux solutions alternatives dont j'ai déjà pris connaissance. Personnellement,   je me débrouille en passant par l'application  Orange pour   Smartphones,   où   le téléchargement des fichiers joints fonctionne encore correctement.

Mon seul but est qu'Orange prenne connaissance du problème et le  règle : il n'est pas normal que l'on doive passer par des  voies annexes.  A l'origine,  je souhaitais envoyer un mail directement à  Orange mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire :  je n'ai  trouvé que ce forum   où  les   solutions sont proposées par les utilisateurs eux-mêmes.   Je ne sais   même   pas si   les techniciens d'Orange   suivent ce forum   pour se tenir informés des problèmes   rencontrés par les clients : j'ose espérer que oui...   

Y avait-il   un autre endroit   où j'aurais pu signaler ce disfonctionnement ?   

Merci d'avance !

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
962  

Re: téléchargement fichiers joints

re @Milival 

le nécessaire sera fait cela a été confirmé par 2 webconseiller hier

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 013  

Bonjour @Milival 

le bug est déjà signalé et en cours de résolution

as tu essayé avec le navigateur firefox ?

cdt

Milival
contributeur occasionnel
986  

Merci pour votre réponse rapide ! Oui, j'ai testé avec Firefox et ça fonctionne en effet ; je ne doute pas que ça fonctionne également très bien avec ThunderBird...  Je sais bien que  beaucoup ne jurent que par Firefox,  mais  je m'exprime ici au nom de personnes plus âgées qui ont leurs habitudes et pour lesquelles tout changement est difficile à intégrer, qu'il s'agisse d'un changement de navigateur ou d'un changement de présentation des boîtes mail. Il faut aussi penser à  ces gens-là ! C'est pour ça que je m'intéressais  surtout au signalement du problème  ! Mais puisque vous me dites qu'Orange en a bien pris connaissance et  que le nécessaire sera fait, alors tout va bien.

Encore merci !

melet39
Orange Star
Orange Star
963  

re @Milival 

le nécessaire sera fait cela a été confirmé par 2 webconseiller hier

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté