Vous avez une question ?
Interrogez la communautétaille affichage mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
taille affichage mails
Lorsque je me connecte à la messagerie orange, un zoom se forme de manière aléatoire (de 110 à 130) affiché transitoirement dans la barre commande.
Auparavant, il y avait une rubrique "affichage" où je pouvais modifier, mais elle n'apparaît plus.
Comment puis-je choisir ma taille de caractères
Je suis sous Windows 10

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: taille affichage mails
Pas bonjour non plus @claire74,
La taille globale de l'affichage se règle par la fonction zoom de Windows : Ctrl + molette de la souris.
Si il s'agit de la taille de caractères des messages, en messagerie Orange, c'est à régler à chaque message et impossible de mémoriser.
Avec un logiciel client de messagerie, c'est comme on veut, et facilement.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERci pour l'info, cela m'a permis de grossir les caractères, mais effectivement, il faut renouveler chaque fois
Je vais quand même conserver la messagerie traditionnelle, sauf si j'arrive à transférer aussi tous mes contacts et les groupes sur un logiciel de messagerie
Claire 74

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@claire74 a écrit :
MERci pour l'info, cela m'a permis de grossir les caractères, mais effectivement, il faut renouveler chaque fois
Je vais quand même conserver la messagerie traditionnelle, sauf si j'arrive à transférer aussi tous mes contacts et les groupes sur un logiciel de messagerie
Claire 74
Bonjour @claire74,
Il n'y a pas de "messagerie traditionnelle". Il y a le bon moyen et le mauvais moyen de la gérer !
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Pour importer les mails, c'est ici :
Pour importer les contacts, c'est là :
Pour les groupes, tu les recrées à la main mais ce n'est qu'à faire une fois pour toutes.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/04/2022 11h14 | |||
23/02/2024 14h01 | |||
10/10/2024 9h20 | |||
29/04/2018 8h25 | |||
19/12/2019 15h17 |